Antonin et Barbara : un couple solide
Antonin et Barbara, de leurs noms complets Antonin Portal et Barbara Morel sont actuellement en pleine diffusion après leur participation aux Apprentis Aventuriers. Dans les épisodes, nous pouvons voir un binôme soudé, qui s’illustre dans les épreuves, mais aussi dans la survie sur la plage. En effet, le couple semble solide, loin des conflits et des tromperies comme c’est souvent le cas avec les candidats de télé-réalité.
Ensemble depuis deux ans, ils se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés. « Je m’y étais rendu à l’époque sans le moindre projet de trouver l’amour. Barbara était dans le même état d’esprit. Et ça nous est tombé dessus sans qu’on s’y attende ! Deux ans et demi après, nous sommes toujours ensemble », confie Antonin dans les colonnes du Figaro.
Sur le même sujet
Sur le point de devenir parents ? Ils répondent !
Le Figaro en a profité pour demander à Antonin et Barbara, s’ils n’avaient pas craint de fragiliser leur couple en participant à cette aventure de survie. Question à laquelle Barbara répond : « C’était à double tranchant, cela pouvait renforcer notre relation comme la fragiliser. Nous étions loin de chez nous, de nos proches, sans confort avec la faim et la fatigue, nous étions beaucoup plus irritables que dans notre quotidien et cela a mis à l’épreuve la solidité de notre couple. Nous avions conscience des risques avant de partir ». Et pour cause, Nicolo et Victoria se sont séparés peu de temps après le tournage.
Et l’aventure semble plutôt avoir consolidé leur couple ! En effet, ils ont révélé leur désir de devenir parents ! Mais pas tout de suite. « Avez-vous envie d’avoir un enfant ensemble, un petit frère ou une petite sœur pour Aaron qui va bientôt avoir 10 ans ? », demande Le Figaro. Spontanément, Antonin répond : « Oui, bien sûr ! ». Puis, Barbara ajoute : « Je suis effectivement déjà maman d’un petit garçon né de ma précédente relation. Je sais qu’Antonin a envie d’un enfant, l’horloge biologique tourne. Nous en parlons mais ce n’est pas pour tout de suite ». Antonin conclut : « Cela se fera en temps voulu, nous avons la volonté commune d’avoir cet enfant ».