Maître Gims fait les présentations
https://www.instagram.com/p/BWK3zBuDvaw/?taken-by=demdem
Sur le même sujet
On vous le disait, la star se faisait fortement critiquer après la diffusion de l’épisode de L’Aventure Robinson… Mais, de nouveau à l’écran, on le retrouve cette fois dans un reportage sur sa carrière.
Ainsi, ce jeudi 29 mars, on en apprenait plus sur la vraie vie du rappeur qui collaborait avec Lil Wayne. Dans un documentaire W9 qui lui était consacré, « Maître Gims à coeur ouvert », les fans ont pu découvrir l’envers du décor.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
Côté vie sentimentale, le rappeur n’a rien a envier à qui que ce soit. Mari et père aimant, il aurait trouvé chaussure à son pied il y’a bien longtemps !
De son vrai nom Gandhi Djuna, la star, originaire de la République démocratique du Congo, a grandi à Paris. C’est là qu’il fait une rencontre qui va bouleverser sa vie : celle de Demdem. Cette dernière deviendra par la suite sa femme. Mais, aussi, la mère de ses enfants.
Au sujet de son mari, la jeune femme explique : « C’est quelqu’un qui ne laisse pas transparaître grand-chose. Moi, je suis tout à fait l’inverse, je suis très expressive. Mais en studio et sur scène, c’est totalement l’inverse. Et moi, en public, je deviens très timide. On se complète. »
Les deux amoureux ont eu quatre enfants. La famille ? Une chose primordiale pour Maître Gims qui confie : « J’ai toujours trouvé ça important et bien d’avoir des enfants tôt, explique Maître Gims. Les voir grandir, être complice avec eux. Je ne voulais pas avoir des écarts de 30 ans, 35 ans, 40 ans. »
On les trouve adorables !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?