Une mère abusive
Mais, cette fois, dans le Dakota du Sud, une femme plaide coupable du meurtre de son fils de 2 ans en 2016. Elle l’aurait ainsi tué après avoir découvert qu’il avait fait pipi au lit…
Arrêtée le 29 juillet 2016, la maman de 30 ans venait de commettre le meurtre du petit Kylen quelques heures auparavant. Il y a un mois à peine, elle retrouvait la garde de son fils…
Articles les plus consultés
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
On apprend ainsi que c’est au petit matin, la veille, que ce dernier avait été tué. À ce moment, la mère de l’enfant était alors ivre et avait avalé des antidouleurs… Quand elle découvre qu’il a uriné dans son lit, elle le frappe plusieurs fois avec ses poings et une ceinture avant de le jeter à terre. Ensuite, elle le frappe à la tête et au ventre. Mais, ce n’est pas tout. Car, elle l’aurait également mordu.
Avant d’appeler les urgences, elle a bénéficié de l’aide de sa mère pour nettoyer le sang. Emmené à un hôpital à proximité, le petit garçon était, cependant, mort depuis 4 heures. Sa mère avait couvert son corps d’ecchymoses et fracturé son crâne.
À l’annonce du décès de son fils, cette dernière avait alors choisi de prendre la fuite… Les procureurs ont fait savoir que la jeune mère encourait la perpétuité et/ou 250 000 dollars d’amende pour ses crimes.
La grand-mère de l’enfant, elle aussi, a été arrêtée. Les juges l’accusent ainsi d’avoir falsifié des preuves et d’être complice d’un meurtre au premier degré. Elle a plaidé non coupable aux accusations et attend son procès.