Une mère abusive
Mais, cette fois, dans le Dakota du Sud, une femme plaide coupable du meurtre de son fils de 2 ans en 2016. Elle l’aurait ainsi tué après avoir découvert qu’il avait fait pipi au lit…
Arrêtée le 29 juillet 2016, la maman de 30 ans venait de commettre le meurtre du petit Kylen quelques heures auparavant. Il y a un mois à peine, elle retrouvait la garde de son fils…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
On apprend ainsi que c’est au petit matin, la veille, que ce dernier avait été tué. À ce moment, la mère de l’enfant était alors ivre et avait avalé des antidouleurs… Quand elle découvre qu’il a uriné dans son lit, elle le frappe plusieurs fois avec ses poings et une ceinture avant de le jeter à terre. Ensuite, elle le frappe à la tête et au ventre. Mais, ce n’est pas tout. Car, elle l’aurait également mordu.
Avant d’appeler les urgences, elle a bénéficié de l’aide de sa mère pour nettoyer le sang. Emmené à un hôpital à proximité, le petit garçon était, cependant, mort depuis 4 heures. Sa mère avait couvert son corps d’ecchymoses et fracturé son crâne.
À l’annonce du décès de son fils, cette dernière avait alors choisi de prendre la fuite… Les procureurs ont fait savoir que la jeune mère encourait la perpétuité et/ou 250 000 dollars d’amende pour ses crimes.
La grand-mère de l’enfant, elle aussi, a été arrêtée. Les juges l’accusent ainsi d’avoir falsifié des preuves et d’être complice d’un meurtre au premier degré. Elle a plaidé non coupable aux accusations et attend son procès.