1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Nous avons traversé une période compliquée’ : Eloïse Appelle séparée de Nacca ? Elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'Nous avons traversé une période compliquée' : Eloïse Appelle séparée de Nacca ? Elle s'exprime
Crédit photo : ©Instagram @eloiseappelle

Après une période difficile dans sa vie de couple avec Nacca, Eloïse Appelle s’est confiée à coeur ouvert sur l’état de leur relation. On vous dit tout !

Eloïse et Nacca, parents d’une petite fille

Aujourd’hui maman d’une magnifique petite fille prénommée Valentina, Eloïse Appelle semble avoir accompli son plus grand rêve. Mais il faut dire qu’être maman et célèbre n’est pas facile tous les jours, et ce n’est pas Eloïse qui dira le contraire. Très proche de sa communauté, la jeune femme s’est déjà confiée sans filtre sur sa perte de poids pendant le post-partum.

« Deux mois et demi post partum, donc je suis là. J’ai toujours ici « ma bouée. » J’ai le bas du ventre pareil qui est toujours gonflé. Et ben j’ai toujours le gras en fait à ce niveau là. Pareil au niveau des poignées d’amour, je les ai toujours, elles ne sont pas parties. Par contre j’ai ma taille qui est en train de se recreuser, je le vois vraiment que ma taille redevient bien creuse. Sinon au niveau des jambes c’est redevenu nickel, pareil au niveau des bras j’ai tout retrouvé (…) », explique-t-elle

Eloïse, une maman sous le feu des critiques

Avant de donner plus de détails : « Tout le monde m’avait parlé de la grossesse « tu verras, tu vas prendre du poids, tu auras les hormones, tu vas vomir, tu vas ci, tu vas ça, » alors qu’en réalité j’ai quand même eu la chance d’avoir une belle grossesse. Mais par contre personne ne m’a jamais dit « après la grossesse tu verras, prépare-toi psychologiquement. » Je pense que si tu es prête psychologiquement déjà tu peux entre guillemets t’y faire. Moi personnellement je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps à récu*pérer un corps

Mais Eloïse n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur la Toile. En effet, après avoir demandé conseil à ses abonnés sur un caprice de sa fille, Eloïse s’est pris de plein fouet les foudres des internautes. « Un bébé de son âge est trop petit pour manipuler. Donc à votre place, s’il n’y a pas de danger pour elle, je céderai à ses caprices. » ; « Les enfants ne font pas de caprices, c’est sa manière de s’exprimer. » ; « Alors les bébés ne font pas de caprices avant 18 mois tout simplement car le cerveau n’est pas assez mature pour ça. »

Eloïse s’exprime

Et elle a d’ailleurs dû s’exprimer à ce porpos : « Par contre je trouve ça désolant qu’il y ait des personnes qui jugent ou méprisent. Je partage mon expérience de maman, j’échange avec vous… » Il faut dire que ce n’est pas tous les jours facile d’être parents, et ce ne sont pas les deux marseillais qui diront le contraire. Quelques mois après son accouchement, Éloise avait révélé vouloir prendre du bon temps avec son chéri. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

« Hier soir avec Nacca on a voulu sortir (…) Ma maman est venue pour garder Valentina à la maison. (…) On a été mangés au restaurant, je m’endormais littéralement sur la table à la fin du repas donc nous avons mangé au restaurant et nous sommes rentrés. » raconte-t-elle.

Eloïse et Nacca, le couple en crise ?

Avant d’ajouter : « Nous devions aller boire un verre et sortir en boîte, ça faisait longtemps qu’on était pas sorti et fait la fête, mais en fait, j’étais trop fatiguée. On est rentré à 00h – 00h30 et on a dormi ! Tout ça pour dire que les soirées à faire la fête, je crois que c’est un souvenir. J’ai pris littéralement un coup de vieux »,

Mais si le couple refait parler de lui aujourd’hui, c’est parce que depuis peu, les internautes pensent dur comme fer que Nacca et Eloïse sont en froid. Et ce depuis un dîner avec Kevin Guedj où ce dernier n’a pas manqué de noter l’absence de la femme de Nacca. Et très vite, cette dernière s’est exprimée : « Le respect et l’amour ne comptent pas aux yeux de tout le monde ! »

Des révélations inattendues

Avant d’ajouter un peu plus tard : « Avec le recul, je vous avoue que, quand mon cœur et mes émotions seront vraiment apaisés, je vous dirais ce que j’ai pu traverser. Les difficultés que j’ai pu rencontrer dans ma vie personnelle. Pour l’instant, tout est encore à chaud, je préfère avoir beaucoup de recul sur la situation ». Et de conclure : « Merci pour tous vos messages, votre soutien, ça m’a fait beaucoup de bien. Ne vous inquiétez pas, ça va. »

Mais heureusement pour le couple, plus de peur que de mal. Il y a peu, Eloïse a posté deux adorables photos d’elle et de son chéri et s’est confiée sur l’état de leur relation.

« Certains l’avaient compris, nous avons traversé une période compliquée dans notre relation, ça n’a pas été facile… Nous ne nous sommes pas séparés mais nous avions besoin de temps… Malgré nos différents l’amour est là, nous avons donc décidé d’aller de l’avant! Désolés pour notre silence et parfois notre absence, nous avions besoin de prendre du recul! On s’aime et nous vous aimons merci pour votre soutien et vos messages durant cette période.«  Explique-t-elle. Suivie de Nacca qui a tenu à remercier sa communauté. « Merci milles fois pour tous vos messages que ce soit ici ou en privé. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur