Des photos perturbantes
La descente aux enfers de Pierre Palmade ne semble plus s’arrêter pour Pierre Palmade depuis qu’il a provoqué un grave accident. Alors qu’il était sous stup.éfiants, il a perdu le contrôle de son véhicule blessant grièvement un père et son fils, ainsi qu’une femme enceinte qui a perdu son enfant suite au choc. Il a admis son ad.diction à la dr.ogue aux policiers qui l’ont interrogé. « Pierre Palmade aurait avoué en prendre presque tous les jours pour répondre à une autre ad.diction : le s.exe. A ces trois ad.dictions, Pierre Palmade admet mélanger de l’alcool mais aussi des antidépresseurs et des produits codéinés, liste le quotidien. Un bilan lourd. »
Mais ce n’est pas tout. L’enquête initiée dans le cadre de cet accident a révélé plusieurs éléments inquiétants. Ainsi, Pierre Palmade est notamment mêlé à une affaire de pédopo.rnographie. « La pol.ice a des vidéos qui ont été prises avec un téléphone et qui mettent en scène deux, trois personnes. (…) On nous a montré des vidéos et il me les a montrées parce qu’il était choqué et il voulait voir si j’étais choqué. (…) Il fréquente certaines personnes qui ont peut-être des penchants. [Pierre] m’a montré cette vidéo pas dans le but de partager mais de constater la pédophilie de quelqu’un d’autre. Je ne vois pas du tout Pierre voir des enfants (…) Il était choqué et voulait en quelque sorte piéger la personne qui nous montrait des vidéos. » a révélé un de ses proches entendu par la polic.e.
Sur le même sujet
À lire aussi : Muriel Robin : la lettre incendiaire qu’elle a adressée à Pierre Palmade après son accident de voiture.
Pierre Palmade n.u et sous influence
Mais cette affaire a également révélé un autre penchant de Pierre Palmade : celui pour les escor.t boys. En effet, selon Paris Match, il serait un grand “habitué de la plateforme Grindr”.Toujours selon la même source, il passait “de longues heures” par jour sur la plateforme. “Palmade proposait 100 euros à n’importe qui”, aurait déclaré une source souhaitant rester anonyme.
À lire aussi : Pierre Palmade : la raison de la levée de sa détention provisoire se précise
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Mais sur Twitter, Pierre Palmade fait face à un nouveau scandale… En effet, des photos intimes de l’humoriste ont fait le tour de la Toile ! Sur ces clichés visiblement pris lors d’une soirée, on le voit en train de prendre de la dro.gue. Et il est totalement nu sur certains d’entre eux… Regardez :
Ouh oups !! Ça commence à fuiter 😬🥱 pic.twitter.com/JG3X9CIeqF
— 🧁 Black Curvy Show (@blackcurvystyle) February 22, 2023
Et de deux 😬🥱 pic.twitter.com/Fu0YMg8mky
— 🧁 Black Curvy Show (@blackcurvystyle) February 23, 2023
À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’avocat des victimes fait une blague ‘osée’ en pleine interview