Une vidéo d’elle en état d’ébriété choque les internautes
Une choquante vidéo de Marwa Merazka a été dévoilée… En effet, filmée en état d’ébriété dans un taxi, on la voit insulter violemment le chauffeur. « N*** que ta mère », « Fils de **** », « Quand je parle, tu me regardes, je te paie pour me conduire chez moi, tu me laisses poser mes pieds ici » pouvait-on notamment l’entendre lui balancer.
MARWA MERAZKA influenceuse
Agresse un vtc L'INSULTE DETOUT LES NOMS PAR CE QUE
IL LUI A DEMANDER DE RETIRERCES PIEDS DE SON COUDOIR
HONTEUX FAITE SAUTER CESCOMPTE #influvoleurs #influvoleur #booba @booba #poupettekenza #telerealite #snapchat @W9 @TF1 #TPMP pic.twitter.com/Rv6ImKd0AN
— 👁 Kaiis_La_Malice.92 😈 (@kaiislamalice92) March 16, 2023
Sur le même sujet
Alors, face à l’intense polémique que cette séquence a suscité, Marwa Merazka –qui a fait une violente réaction à des injections– est sortie du silence sur sa story. Et elle commence en faisant son mea culpa. « Je vais commencer par désolée. Je vais vous expliquer un peu l’histoire de cette vidéo, qui d’ailleurs pour moi peu importe les raisons, les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable. C’est clairement une vidéo qui pour moi, j’ai beau faire tout ce que je peux faire, tout ce qui est en mon pouvoir… (…) Pour moi elle est inexcusable cette vidéo. »
Marwa Merazka sort du silence
Ensuite, celle qui est soupçonnée de fréquenter un footballeur, donne un contexte de ce qu’il s’est passé ce soir-là. « Premièrement cette vidéo ne date pas de ce weekend dernier. (…) Elle date de 10 ans en arrière. J’étais en vacances pour fêter mon anniversaire avec des amis à mois. Et ce soir-là effectivement c’était le verre de trop. Et j’ai eu des propos qui sont clairement inexcusables et qui sont dégelasses clairement. J’ai moi-même quand j’ai voulu enregistrer cette vidéo parce que je ne l’avais pas, étant donné qu’elle date d’il y a des années en arrière, (…) je n’osais même pas regarder la vidéo, je n’osais même pas m’écouter. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
Alors, Marwa Merazka est bien décidée à corriger son erreur. Mais pour cela, celle dont le visage avant la chirurgie a été dévoilé demande de l’aide à sa communauté. « Trouvez moi cette personne, je veux m’excuser personnellement. Malheureusement on n’a pas le numéro de la plaque. On n’a rien, on n’a absolument rien du tout. Mais je m’excuse auprès de vous tous et à lui s’il s’avère qu’il tombe sur cette vidéo. »