Shanna et Jonathan, des parents sous le feu des critiques
La vie de jeunes parents n’est pas tous les jours facile. Et ce ne sont pas Jonathan et Shanna qui diront le contraire. Il y a peu, le couple a dû faire face aux critiques d’une internaute qui a fait plusieurs vidéos sur les deux parents, en les comparant à l’affaire Pierre Palmade. Très vite, Jonathan s’est exprimé pour défendre son choix d’avortement avec sa chérie.
« La vérité c’est que ce n’est pas la première fois que cette personne fait des vidéos sur nous à ce sujet là et c’est beaucoup trop grave pour que je ne réagisse jamais. Et là ça va encore plus loin que j »aurais pu imaginer. Comment on peut comparer le choix le plus difficile qu’on ait fait de notre vie avec l’accident mortel qu’a eu Pierre Palmade ? C’est… ça dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. » Déclare-t-il.
Sur le même sujet
Shanna et Jonathan, aux urgences avec leur fils
Avant d’ajouter : « Comment comparer la décision la plus douloureuse de notre vie avec un accident mortel ? Nous avons choisi d’être 3, et pas 4 et me ramener plusieurs mois en arrière alors que nous sommes une famille tellement heureuse et que Loüka nous comble. Oui j’avoue que ça brûle à l’intérieur ! Cette femme à qui je transmets toute mon affection n’a malheureusement pas eu le choix, elle a subi la perte de son bébé… Dans les deux cas c’est une situation horrible mais d’aucune façon comparable ! Les réseaux sont le reflet de ce qu’est notre société : on se fait du mal au titre de la réussite, au profit de likes, commentaires, vidéos comme celles-ci… Je suis loin d’être parfait mais je déteste faire du mal, et je défends ce qui me semble juste. »
Mais il y a peu, c’est une autre histoire qui a beaucoup fait stresser le jeune couple. En effet, leur fils de quelques mois semble avoir du mal à avaler, et s’étouffe en ingurgitant son lait. Après une soirée difficile passée aux urgences, le couple (qui compte bientôt quitter la France) a finalement donné des nouvelles pour le moins rassurantes de leur fils.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
Des nouvelles rassurantes
« Ils ont compris qu’il avait beaucoup de pics de remontées, reflux. Et c’est ce qui est la cause certainement du fait que des fois ça obstrue l’oesophage et du coup plusieurs choses, il ne faut jamais qu’on le mette allongé ou à plat. Il faut qu’il soit surélevé. Ensuite on va devoir épaissir son lait (…). Et on va devoir le traiter donc il va avoir un traitement pendant plusieurs mois, on ne sait pas combien de temps nécessaire pour qu’il n’y ait plus ce problème. Apparemment le médecin nous dit ça risque d’être jusqu’à au moins quand il arrive à se mettre assis tout seul. Tous les soirs on va devoir lui donner ça, pour éviter que notre fils s’étouffe. » Explique Jonathan face caméra.