Cynthia remet en doute l’hygiène de Kevin Guedj
Depuis plusieurs semaines, Cynthia Makhoul n’épargne pas Kevin Guedj La jeune femme fait beaucoup parler d’elle et s’exprime très librement sur ses réseaux sociaux, notamment pendant des lives sur TikTok. La jeune femme, que nous croyions un coup en couple avec Raphaël Pepin et un coup en couple avec Kevin Guedj et même avec un footballeur marié, a remis les pendules à l’heure en s’exprimant très clairement.
Mais d’autres informations plus bien choquantes sont révélées dans le podcast d’Aqababe, L’heure du thé. En effet, Cynthia Makhoul remet en cause l’hygiène de Kevin Guedj, livrant beaucoup de détails sur son comportement. « C’est dégueulasse. C’est un porc quand même. Mais après je lui ai dit. Je lui ai dit : ‘t’es un porc’ (…) Il crache dans les chambres d’hôtel, ça enlève ses crottes de nez et ça les met sur les matelas, sur les serviettes, les miroirs. Je l’ai déjà vu cracher par terre, mettre ses crottes de nez partout. Des trucs hyper dégueulasses. Limite il ne vise même pas, il pisse par terre. Tu as l’impression de marcher dans la pisse quand tu es avec lui. C’est vraiment dégueulasse. C’est vraiment un petit crasseux, mais bon, il est gentil », peut-on entendre déclarer Cynthia.
Sur le même sujet
Cynthia balance sur l’affaire de la sorcellerie
Dans son dernier podcast, le blogueur Aqababe a partagé de nouveaux extraits audios de Cynthia évoquant Kevin Guedj et Carla Moreau. La jeune femme évoque notamment l’affaire de sorcellerie et les raisons de la rupture entre les deux candidats. Lors d’une conversation téléphonique avec une amie, Cynthia balance sur l’affaire de la sorcellerie. Elle déclare : « Il m’a dit des dingueries. Qu’il a défendu sa femme corps et âme, que tout le monde était contre lui, que le truc de la sorcellerie c’était vrai et qu’il est allé à droite à gauche pour payer des gens pour que ça ne sorte pas. Il ne voulait pas la quitter pour Ruby. Il a fait beaucoup de choses pour elle, alors qu’elle a craché dans la soupe. »
Puis, Cynthia Makhoul confirme bel et bien avoir fréquenté Kevin Guedj (qui a taclé Carla avec Maeva). Elle explique : « Kevin m’a dit qu’il ne pouvait rien me promettre, car sa fille, c’est le plus important pour lui. Je l’ai connu sur Paris, je l’ai vu 24 heures. Après, on s’est revus au château de la Gaude. La première fois, à l’hôtel avec Maissane, Shaane, etc. Et ensuite, on est partis en boîte de nuit. (…) On a menti à Maissane, on lui a fait croire, comme on a fait croire à tout le monde, que j’étais en biz-biz avec le pote de Kevin. Mais, elle savait très bien qu’on était ensemble. »
La jeune femme poursuit : « Kevin, complètement torché, me laisse avec Maissane et Shaane. L’ambiance est chelou parce qu’on ne s’aime pas. Il se retrouve dans le bureau avec son pote. Une heure passe et Kevin toujours pas là… Je vais le voir dans le bureau, il était avec une meuf qui allait limite le pé.pom ! Elle le touchait, elle dansait sur lui. (…) On rentre à l’hôtel et le mec me sort à 7 heures du matin : ‘mon pote est torché, il faut que j’aille le voir’. Il m’a raconté une histoire à dormir debout. Il s’est retrouvé dans une villa, puis il me commande un Uber pour que j’aille le chercher. »