1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Dedigama : prête à pardonner à Julien Bert ? Elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

melanie-dedigama-julien-bert
Crédit photo : ©Instagram @melaniededigama@julienbert

Un retour de flamme est-il possible entre Mélanie Dedigama et Julien Bert. Accusé de vio.lences conjugales par son ex Hilona Gos, la maman de Naya pourra-t-elle lui pardonner ? Elle s’exprime cash, on vous dit tout !

Julien Bert prête à tout pour reconquérir sa belle

Depuis qu’Hilona Gos a accusé Julien Bert de vio.lences conjugales, rien ne va plus pour le chouchou de W9. En effet, entre la tempête médiatique et les injures des internautes, Julien Bert a également perdu sa chérie. Une situation très difficile pour ce dernier, qui tente le tout pour le tout pour reconquérir Mélanie Dedigama. En effet, sur ses réseaux sociaux, Julien Bert multiplie les déclarations d’amour à Mélanie Dedigama. « Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore, je me suis menti à moi-même… » écrit-il dans une vidéo TikTok.

Il demande même aux internautes de lui transférer des messages, révélant ainsi qu’il n’a plus aucun contact avec sa belle. Pour tenter d’entrer en contact avec elle, il s’est même servi de son compte Netflix pour lui adresser une nouvelle déclaration d’amour. Et ce, après avoir tenté de l’attendrir avec une chanson de Dalida. Des techniques qui ne semblent pas vraiment fonctionner pour le moment. Si certains internautes pensent que cette rupture est fausse, Mélanie Dedigama ne semble pas prête à se remettre avec Julien.

Mélanie Dedigama tacle Julien Bert

Depuis le début de cette affaire, Mélanie Dedigama a tenu plusieurs discours. Après la première vidéo d’Hilona Gos, la maman de Naya a indiqué ne pas souhaiter s’exprimer sur ce sujet. Mais au fur et à mesure qu’Hilona Gos continuait son récit, preuves à l’appui, Mélanie Dedigama a apporté son soutien à la jeune femme. Puis, elle a supprimé toutes ses photos et vidéos avec Julien Bert, avant de le supprimer de sa liste d’abonné. Un comportement qui laisse penser que les deux amoureux ont rompu. Rumeur rapidement confirmée par Julien Bert avec ses tentatives de reconquête.

Mélanie Dedigama avait alors partagé une chanson de Dadju pour répondre à Julien Bert en chanson. En effet, elle a partagé un extrait du titre « Assez », dont les paroles sont :  « Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges (…) Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible ». Une réponse claire ! Mais la situation pourrait-elle évoluer dans les prochains jours ?

Mélanie Dedigama s’exprime sur son célibat

Lors d’une cession questions/réponses sur Instagram, Mélanie Dedigama a répondu à plusieurs questions, révélant ainsi son état d’esprit du moment. Pour commencer, un abonné a demandé à la maman de Naya comment elle se sentait en ce moment. Voici la réponse de Mélanie : « Je me sens relativement bien, suis juste très fatiguée par rapport à ma fille (…) mais bon je me rassure en me disant que pour tous les parents et principalement ceux qui sont séparés c’est la même ! De devoir faire les 2 rôles ce n’est pas toujours une partie de plaisir. »

Puis un autre abonné l’interroge : « As-tu un jour eu peur de finir seule ? ». Et Mélanie de répondre : « Pas du tout !!!! Je vis très bien seule, je me suis toujours débrouillée seule. J’ai eu ma fille en plus qui est le plus beau cadeau du monde, ce n’est vraiment pas une de mes peurs ou des mes angoisses et ça ne l’a jamais été ». Le célibat n’inquiète donc pas la maman de Naya.

Pourrait-elle pardonner à Julien Bert ? Elle répond !

Depuis sa rupture avec Julien Bert, de nombreux internautes se demandent si la jeune femme pourrait pardonner à Julien. Un abonné a donc simplement demandé : « Peux-tu pardonner à une personne qui compte pour toi ? ». Et la réponse de Mélanie Dedigama est claire : « Tout dépend de ce qui a été fait, pourquoi et pour quelles raisons ça a été fait. Et le comportement qui s’ensuit… »

Enfin, un abonné a questionné Mélanie au sujet de son comportement : « Comment est-ce que tu fais pour être aussi droite et juste ? ». La jeune maman répond : « Je ne suis pas toujours juste parce que parfois, comme tout le monde, mes émotions prennent le dessus ! Mais j’essaye de toujours avoir ma conscience pour moi et de me respecter. C’est en se respectant qu’on peut respecter autrui ! Je me remets toujours en question, j’essaye constamment d’améliorer ce qui ne va pas chez moi ! Je ne fais pas de coup de pu.te, je ne trahis pas, je ne mens pas, je ne triche pas et pour moi c’est la base de tout ! J’essaye d’être la plus droite possible parce que la satisfaction d’être fière de soi est la plus grande ! ». Un message subliminal adressé à Julien Bert ? Regardez !

melanie-dedigamamelanie-dedigamamelanie-dedigamamelanie-dedigama