1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam et Nabilla Vergara : leur placement de produit pour un site de rencontre ne passe pas

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

maeva-ghennam-nabilla-vergara
Crédit photo : ©Instagram @maevaghennam@nabillavergara

Maeva Ghennam et Nabilla Vergara ont suscité la colère des internautes après avoir fait la promotion d’une application de rencontre au concept déroutant. On vous explique tout.

Maeva Ghennam fait réagir les internautes

Comme à son habitude, Maeva Ghennam s’attire une fois de plus les foudres des internautes. La Marseillaise enchaîne les boulettes sur ses réseaux sociaux. Entre placements de produits douteux et déclarations choquantes, la sulfureuse brune est habituée aux bad buzz. Il faut dire que la Marseillaise est accusée de ne pas être très regardante sur les produits qu’elle propose à sa communauté. Ni sur la façon dont elle les présente. On se souvient tous de la promotion pour « rajeunir son va.gin ». 

Celle qui s’est violemment disputée avec Magali Berdah et s’est récemment filmée au lit avec un biberon a récemment indiqué pourquoi elle ne montrait pas son chéri Boli sur ses réseaux sociaux. En effet, un abonné a demandé à Maeva Ghennam sur Snapchat : « quand vas-tu nous montrer ton mec ? ». Et la Marseillaise a répondu : « Quand il le voudra bb ». Il faut dire que la candidate ne passe pas inaperçue sur la toile. Régulièrement ses propos choquent les internautes. Et maintenant, c’est un de ses placements de produits qui fait parler.

Maeva Ghennam et Nabilla Vergara : leur placement de produit scandalise la toile

En effet, Maeva Ghennam a fait la promotion d’une application de rencontre. Ni une ni deux, le blogueur @skyresstvr a réagi sur ce placement potentiellement dangereux pour ses abonnés. « Donc la Maeva Ghennam elle propose à ses abonnés, dont la majorité sont adolescents, d’aller rencontrer des gens sans s’être jamais vu, au moyen d’une application sans garantie. Il peut se cacher une personne malveillante derrière cette application, je l’ai installé je vois que des vieux et des jeunes », a déclaré le blogueur @skyresstvr

Puis, Nabilla Vergara a fait la promotion de cette même application de rencontre. « Nabilla vient de faire la promotion de l’application il y a exactement 20 minutes, elle a dit qu’elle a refusé au début puis elle a accepté la collaboration car c’est original les. C’est vrai que c’est original de rencontrer quelqu’un sans même lui avoir envoyé un message », indique le blogueur. Les internautes ont été nombreux à s’indigner de ce placement de produits. Des commentaires partagés par le blogueur dans sa story. Regardez !

mavea-ghennam nabilla-vergara Maeva-Ghennam

Plus d’articles sur