1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard en désaccord avec son fils Léo : ce qu’elle lui interdit formellement de faire se précise

par Lina Madad

Dernière modification

Amandine Pellissard en désaccord avec son fils Léo : ce qu'elle lui interdit formellement de faire se précise

Amandine Pellissard : la maman actuellement enceinte de son neuvième enfant s’est livrée sur cette interdiction formelle qu’elle a fait à son fils Léo. Et elle n’en démord pas !

Une interdiction formelle

Récemment, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont vécu un moment traum.atisant : l’audition de ses enfants par la pol.ice après un signalement. « Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p.olice, au sein du commissariat ». a-t-elle notamment confié.

En effet, Amandine Pellissard a vu ses enfants être emmenés au poste pour être interrogés. « On est vraiment choqués (…) Les enfants qui étaient là sont allés avec Léo sans notre présence (…) Alexandre y est allé, l’OPJ lui a quand même dit que si on n’avait pas été connus, il n’y aurait pas eu ces auditions. (…) Ce sont des gens du côté haters qui se cachent derrière leurs écrans, qui font des lettres anonymes qu’ils adressent au procureur de la République. »  a-t-elle révélé. Mais la maman est bien décidée à ne pas en rester là, et elle a même retrouvé les personnes qui se cachent derrière ces dénonciations.

Amandine Pellissard en désaccord avec son fils Léo

Ce Mercredi 15 Mars, Amandine Pellissard et sa famille ont organisé un live pour répondre aux questions des internautes. L’aîné Léo a dévoilé ses projets après le lycée. « Là, je suis au lycée, mais après, je veux aller faire une école de cyber-sécurité. Peut-être sur Montpellier ou sur Paris, je ne sais pas. » Mais celle qui a changé d’avis concernant la pause dans sa carrière pendant sa grossesse a rétorqué : ‘Non, sur Montpellier, vers chez papa et maman ».

En effet, Amandine Pellissard affirme qu’elle ne supporterait pas que son fils soit trop loin d’elle. En effet, celle qui pourrait être enceinte de jumeaux a un argument de taille : l’élément financier. « C’est nous qui payons, donc c’est nous qui disons où tu vas. Donc non, tu iras à Montpellier. (…) On t’a dit ok pour la coloc. Néanmoins, ce sera Montpellier, pas à Paris. Je ne veux pas que tu ailles à Paris. »a-t-elle conclu.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur