Amandine Pelissard se livre sur sa reconversion dans le charme
La reconversion dans le charme de la famille Pelissard a fait couler beaucoup d’encre. Entre ceux qui pensent que le couple a fait le bon choix, et ceux qui sont toujours étonnés de cette reconversion, les avis ne tarissent pas. Cependant, ça ne s’arrête pas là. Et le couple a fait les frais de la haine sur les réseaux sociaux.
« Ce n’est pas auprès des services sociaux, mais du procureur qu’il y a eu des signalements. C’est le niveau au dessus encore. Je pense qu’il y en a eu un peu partout finalement. Mais ils ont recentré ça auprès de la justice, enfin du procureur directement donc les auditions ont été faites directement par la p.olice, au sein du commissariat » Explique Amandine. En effet, le couple a dû se justifier, et les services sociaux ont été contactés afin de s’assurer du bien être des enfants au domicile des Pelissard. Et elle a d’ailleurs dévoilé par la suite les questions malsaines que les pol.iciers ont posées à ses enfants.
Sur le même sujet
Des révélations inédites
Mais cette nouvelle reconversion leur a aussi valu plusieurs invitations. Et notamment sur la chaîne Twitch de LaBeamTv. Et Amandine n’a pas hésité à s’exprimer à coeur ouvert à ce sujet : « On est pas hypocrites du tout. On gagne de l’argent et on s’éclate. Allier l’utile à l’agréable, pourquoi s’en priver ?« Déclare-t’elle.
Avant d’ajouter : « Faire ça pendant dix ans ? Je nous le souhaite mais je n’en suis pas sûre.« Et de continuer : « On est personne donc tant que ça fonctionnera, on le fera. De plus, on le fait ensemble et pas avec d’autres partenaires. C’est uniquement nous deux« .
Concernant le business du charme, Amandine regrette cependant avoir induit en erreur certaines personnes en affirmant que c’était lucratif à tous les niveaux. « Je le regrette et maintenant je ne le fais plus. Ce n’est pas du tout représentatif de la réalité. Beaucoup de personnes m’ont dit qu’ils se sont inscrits et n’arrivent pas à avoir beaucoup d’abonnés, à percer et gagner de l’argent. Donc je me fais harceler à longueur de journée en me demandant des pubs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
Le mari d’Amandine Pelissard règle ses comptes avec elle
Mais si le couple refait parler aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, le couple Pelissard a fait le buzz après un live TikTok. En effet, dans une vidéo très vite devenue virale, on peut voir le mari d’Amandine régler ses comptes avec sa chéri en lui balançant : « Je vais te tarter là, franchement je me retiens, » lui balance-t-il tout d’abord, avant de lui demander si elle a lancé le live. Très vite, le père de famille réalise qu’il est en ligne « ah oui pu.tain oui tu as lancé ! » Et Amandine de rétorquer sur le ton de l’humour : « Ben oui j’ai lancé ne dis pas de co.nneries. Ah j’aurais dû dire non je n’ai pas lancé comme ça tu aurais dit des co.nneries tu te serais affiché tout seul comme un co.n. »
@only.buzz Quand les Pellissard n’ont pas remarqué qu’ils étaient en live 😱😭😭😭😭😭😭 #fypシ #pourtoi #viral #amandinepellissard #alexandrepellissard #pellissard #famillepellissard #famillesnombreuses #famillenombreuse #enceinte