Les candidats de télé-réalité ruinés ?
Depuis la mise en place des placements de produits, le train de vie des candidats de télé-réalité a considérablement augmenté. Et pour cause, avant leurs sources de revenus étaient uniquement leurs salaires versés pour participer aux émissions, et quelques bookings. Mais les placements de produits sur leurs réseaux sociaux ont changé la donne. Désormais, la plupart, dont Maeva Ghennam, mène un grand train de vie à Dubaï, s’affichant avec divers produits de luxe.
Mais voilà, l’activité des placements de produit ne semble plus aussi lucrative qu’avant. En effet, les candidats de télé-réalité se mettent de nouveau à chercher des bookings. Résultat, les internautes sont persuadés qu’ils sont ruinés. Il faut dire que le groupe Banijay n’est plus au capital de Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, et de nombreux candidats emblématiques ont quitté l’agence. Les internautes pensent que Jazz et Laurent Correia sont en difficulté financière tout comme Julien et Manon Tanti. Maeva Ghennam aurait-elle des ennuis financiers ?
Sur le même sujet
Maeva Ghennam se confie sur sa relation à l’islam
D’origine musulmane, Maeva Ghennam s’est convertie à l’islam. « Ma grand-mère est pratiquante mais pas ma mère donc je n’ai pas été élevée comme ça », confiait la Marseillaise il y a quelques années. La jeune femme a souvent été critiquée concernant la pratique de sa religion, tout comme Milla Jasmine. À l’approche du ramadan, Maeva a décidé de prendre une grande décision. En effet, l’ex de Greg Yega souhaite enlever ses faux ongles.
« Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan, je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux… Je ressens le besoin de me rapprocher de Dieu ! Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane, je me suis égarée, je ne suis pas un exemple, mais j’ai la foi, je crois en Dieu, j’ai cette envie et ce besoin », confie-t-elle à sa communauté.
Sa remise en question sur ses relations
Outre la pratique de la religion, Maeva Ghennam a également entamé une thérapie avec une psychologue. Cette démarche lui permet de se remettre en question notamment sur ses relations instables avec ses proches. En effet, la jeune femme enchaîne les conflits avec ses amis et les ruptures avec ses chéris. « Dans ma vie, il se passe toujours des trucs de dingues. Je ne m’ennuie jamais ! Je pense que j’ai un problème, je m’autodétruis… Quand je parle avec ma psy, elle me dit que c’est par rapport à mon enfance et avec tout ce que j’ai vécu dans ma vie… J’ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes ! Comme j’ai grandi sans mon père, pour moi c’est normal de ne pas faire rentrer un homme dans ma vie ! » confiait la Marseillaise à sa communauté.
Actuellement, il semblerait que sa relation instable avec un certain Boli nuise à son épanouissement personnel. « Depuis que ce mec est dans sa vie, rien ne va. Ça a commencé par sa dispute avec Manon, les disputes avec sa famille. Les disputes avec son entourage même Akram à un moment. Son humeur dépend de ce mec quand tout va bien vous la voyez heureuse. Quand ça ne va pas elle est au plus bas. Ça envenime sa vie elle sait qu’il n’y a aucun avenir avec ce mec. Il n’est pas fait pour elle il la tire vers le bas », avait notamment confié @reinedelasaucetmz.
Maeva Ghennam en difficulté financière ?
Mais en plus de cette relation instable avec Boli, Maeva Ghennam aurait-elle des problèmes financiers ? La rumeur vient d’être relancée depuis que la Marseillaise a annoncé le lancement de sa chaîne YouTube ! En effet, de plus en plus de candidats de télé-réalité se lancent sur YouTube et TikTok. Et pour cause, ces deux plateformes rémunèrent les créateurs de contenus en fonction de leur audience. Ce qui n’est pas le cas d’Instagram. Il s’agit donc d’une source de revenus supplémentaire pour les candidats. S’il est assez compréhensible qu’ils profitent de leur forte audience pour se rémunérer, pour les internautes, cela signifie qu’ils ont besoin d’argent, et que donc, les placements de produits ne leur rapportent plus autant qu’avant.
« Si même Maeva en arrive à créer sa chaîne Youtube c’est que vraiment ça doit aller mal. La mayonnaise ne prend plus. Les internautes ont enfin compris », écrit le compte Instagram @les2pestouilles. Pour rappel, Maeva Ghennam a également lancé sa propre marque de cosmétique intitulée Maeva Ghennam Beauty. Cela lui permet donc de diversifier ses sources de revenus. Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardez !