Devrim a été grièvement ble.ssé lors de l’accident causé par Pierre Palmade
Le petit garçon était sorti de l’hôpital Necker fin février, 15 jours après l’accident provoqué par l’humoriste Pierre Palmade. Ce dernier a avoué qu’il était sous dro.gues quand il a grièvement ble.ssé Devrim, ainsi que son père, et fait perdre le bébé que portait la passagère avant du véhicule.
Pour le moment, Pierre Palmade échappe à la pris.on. Le cousin du petit garçon, Ömer Yakut, avait déclaré à son sujet : « Il va tous les jours à l’école, le matin mais pas l’après-midi car ça le fatigue trop ». Avant d’ajouter : « Il a la mâchoire cassée, il a toute la partie gauche et droite de cassée. Il a un problème au cou, aux cervicales, du coup, il a un corset qui tient son cou et sa mâchoire. Pour l’instant il n’est plus comme avant. Du coup, il rentre chez lui pour prendre ses médicaments, on lui fait faire des exercices de kiné pour sa mâchoire et ses dents, mais la plupart du temps il est très fatigué. Il dort beaucoup ».
Sur le même sujet
Il témoigne après sa sortie d’hôpital
De son côté, Devrim, 6 ans, est depuis retourné à l’école. Il s’exprimait pour la première fois depuis le drame, interrogé par nos confrères de BFMTV. Déjà, il confie ne plus ce souvenir de l’accident. Il se dit « content d’être rentré à la maison », même s’il doit prochainement subir une nouvelle opération de la mâchoire. Certains aliments ou boissons lui sont encore interdits.
Il porte un corset qui le « gène » en permanence, même quand il dort. « Je me sens bien. Mon corset ? Il me gêne quand je dors. Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content. La maîtresse ne me laisse pas sortir pendant la récré. Elle a peur que je tombe ou qu’il m’arrive quelque chose. Elle laisse les autres camarades rentrer dans la classe et jouer avec moi. Je mange de la soupe et du lait. Je ne peux pas manger des truc très durs ni acides », a-t-il déclaré.
Selon son oncle et son cousin, il est allé voir son père à l’hôpital. Un choc pour le père et le fils. « Il est resté comme paralysé, son père pleurait », raconte son cousin interrogé par BFM TV. Par ailleurs, nous vous disions que des photos de Pierre Palmade n.u et sous influence circulent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram