Amélie et Philippe : une histoire qui dure…
Il y a quelques semaines, Amélie a interpellé les internautes quant à son histoire d’amour. Bien qu’elle soit discrète de ce côté là, la jeune maman n’hésite pas à afficher son couple sur les réseaux sociaux. Et la candidate a fait un lapsus qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Elle et son chéri Philipe se seraient-ils mariés dans le plus grand des secrets ?
En story, Amélie (soupçonnée de triche dans Les Apprentis Aventuriers) a appelé son chéri son « mari » et elle a très vite repris la parole pour corriger son erreur. Et elle en profite pour faire des révélations sur sa relation avec son chéri, et son désir d’avoir un deuxième enfant.
« Je viens de dire au téléphone je vais déposer mon mari à l’aéroport. MDR. On est mariés ? », a-t-elle d’abord déclaré face à son chéri dans la voiture. Et de continuer ensuite : « Parce que je lui ai dit que le mariage je m’en fous un peu. Et je me dis peut-être pourquoi ne pas avoir un deuxième ? Alors le deuxième il me dit non, après je lui dis oui mais là regarde les enfants commencent à devenir grands, donc peut-être que moi je peux changer d’avis. Ne vous enflammez pas les amis, hein ! C’est juste une discussion entre mon « mari » et moi. »
Voir cette publication sur Instagram
Amélie se confie sur leur relation
Ce mercredi 22 mars 2023, Amélie Neten a lancé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. À plusieurs reprises, les internautes se sont demandés si elle avait envie de vivre avec Philippe Léonard : « Tu n’as jamais eu envie de vivre officiellement avec ton chéri ? » La maman d’Hugo (dont l’identité du père fait débat) a répondu en toute franchise : « On vit ensemble les amis, c’est juste que c’est une famille recomposée. Une famille recomposée, pas dans le même pays, donc c’est un peu compliqué. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
Amélie a ensuite donné plus d’explications : « Moi, j’ai mon fils qui est à l’école ici [en Belgique], il ne veut pas aller à l’école en France. Je respecte les choix de mon fils. Parfois, moi, je ne peux pas non plus aller en France, je reste avec mon fils. C’est comme ça depuis des années, et ça se passe très bien. Parfois, je ne le montre pas sur mes réseaux parce qu’il n’y a pas à montrer tous les jours, en fait. Et puis parfois, on se dispute, comme tous les couples. Quand je me dispute avec lui, je suis la pire des ch*euses, je vous le dis, donc voilà« . Mais qu’on se rassure : tout va bien pour Amélie et Philippe !