Mélanie et Julien : c’est terminé !
Il y a environ deux semaines, Hilona Gos a publié plusieurs vidéos sur sa chaîne YouTube. Elle révèle le calvaire qu’elle aurait vécu pendant sa relation avec Julien Bert. En effet, Hilona l’accuse de vio.lences conjugales et de vol d’argent. Après ces révélations fracassantes, Mélanie Dedigama a rompu avec Julien Bert.
Depuis, Julien Bert multiplie les déclarations d’amour pour tenter de récupérer sa belle. « Je m’excuse surtout auprès d’Hilona pour lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher… À savoir lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirai plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que là encore, je me suis menti à moi-même… » écrit-il dans une vidéo TikTok.
Sur le même sujet
Des efforts qui semblent vains, puisque Mélanie Dedigama s’est contentée de répondre à Julien Bert en chanson. La maman de Naya a posté une story avec une musique de Dadju, dont voici les paroles : « Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges (…) Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible ».
Voir cette publication sur Instagram
Julien Bert tente le tout pour le tout
Mais pas de quoi décourager Julien Bert, qui a même réussi à adresser un message à Mélanie Dedigama grâce à son compte Netflix. En effet, il a modifié les noms des utilisateurs par « Je t’aime » et « Tu me manques » avec une photo de son chien Roméo. Révélant au passage qu’il n’avait plus aucun moyen de communiquer avec Mélanie. En dernier recours, il a alors posté une story de lui au volant de sa voiture, avec en fond sonore, une chanson de Dalida.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"J’ai fait une…" : Natasha St-Pier dit enfin tout sur son gros clash avec Inès Reg !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Kylian Mbappé : "Quelqu’un qui…", son ancien entraîneur balance sévèrement sur son comportement
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
Pour accompagner sa vidéo, il a inscrit en légende : « Le choix de musique : parce que c’est tout elle. Elle adore chanter et danser, sa passion. Et par-dessus tout se déguise en Dalida. PS : envoyez-lui please, on est ensemble ». Ainsi, Julien Bert demande à sa communauté de partager cette vidéo avec Mélanie Dedigama.
Quelques jours après, le candidat est apparu souriant dans une story Instagram : « Aujourd’hui, j’ai une nouveauté qui va m’accompagner un long moment, pendant tout l’été, même. J’aurai un mannequin pour vous présenter des tenues chaque jour ! » Puis, Julien a ajouté : « Ce mannequin, j’ai décidé de le renommer Mélanie. C’est Mélanie qui va m’accompagner. Est-ce le fruit du hasard pour ce nom ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce sera Mélanie ! Donc Mélanie aujourd’hui, je vais vous montrer ce qu’elle porte ! ». Bref, il ne s’arrête pas !
Mélanie Dedigama réagit !
Depuis le début de cette affaire, Mélanie Dedigama a tenu plusieurs discours. Après la première vidéo d’Hilona Gos, la maman de Naya a indiqué ne pas souhaiter s’exprimer sur ce sujet. Mais au fur et à mesure qu’Hilona Gos continuait son récit, preuves à l’appui, Mélanie Dedigama a apporté son soutien à la jeune femme. « Je m’excuse auprès d’Hilona de lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher. À savoir, lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirais plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que, là encore, je me suis menti à moi-même », écrivait-t-elle.
Puis, elle a supprimé toutes ses photos et vidéos avec Julien Bert, avant de le supprimer de sa liste d’abonné. Un comportement qui laisse penser que les deux amoureux ont rompu. Rumeur rapidement confirmée par Julien Bert avec toutes ces tentatives de reconquête.
Mélanie sur le point de pardonner à Julien ?
Mais sur ses réseaux sociaux, Mélanie Dedigama a posté un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes. « Demandez-vous ce qui est important pour vous, et ensuite ayez le courage de construire votre vie autour de votre réponse. » a-t-elle écrit sur un fond blanc. Les internautes se sont demandés si elle avait envie de donner une seconde chance à Julien.
Cette fois encore, les internautes ont remarqué que Mélanie avait posté un message particulier. Si celui-ci n’est pas directement adressé à Julien, il semblerait qu’elle tente de lui faire passer un message… Et cela n’a pu échapper à ses abonnés !
En effet, la maman de Naya a partagé cette citation : « Vas vers ce que tu as envie de vivre ». Peut-être est-ce une façon de dire qu’elle a envie de pardonner à Julien ? Et qu’elle ne veut pas passer à côté de cette histoire… Sans avoir à se justifier auprès de millions de personnes ? En tout cas, nombreux sont ceux qui ont vu là un message lancé à son ex. Alors, qu’en pensez-vous ?
Regardez :