Rym Renom, une candidate souvent critiquée
Rym Renom est une candidate qui doit souvent faire face à une pluie de critiques sur la Toile. Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune maman est souvent la cible de remarques désobligeantes. Et notamment concernant sa vie de famille et l’éducation de ses enfants. Il y a quelques temps, elle a dû s’expliquer sur ses nombreux déplacements professionnels.
« Si je voyage à un autre pays c’est vraiment pour avancer dans mon travail parce que vraiment je suis quelqu’un qui veut vraiment m’investir et avancer dans mon futur. Je ne suis pas qu’une maman en fait, je ne veux pas rester qu’à la maison et voilà. J’ai besoin d’avancer dans mon travail (…) d’avoir plusieurs facettes dans ma vie (…) Je suis femme je suis maman, mais je suis aussi carriériste, et je dois avancer dans mes projets personnels et professionnels (…) » A-t-elle expliqué.
Sur le même sujet
Rym Renom s’exprime sur le mois de Ramadan
La maman de Maria Valentina conclut ensuite à ce propos : « Je ne me contente pas que d’être à la maison, et grâce à Dieu j’ai des opportunités de fou aujourd’hui. Et du coup je dois les saisir, c’est pour moi c’est clair et c’est logique. Et le fait que mon mari Vincent puisse m’appuyer sur mes projets professionnels ben pour moi je dois en profiter (…) On est un couple, aujourd’hui c’est moi, demain c’est Vincent (…) Je ne vais pas rester à la maison à rien faire et ne pas saisir ces chances-là (…) Arrêtez s’il vous plaît les mamans de la préhistoire (…) Oui on est maman, mais on travaille aussi. On n’est pas que maman dans la vie (…) »
Mais depuis peu, c’est une toute autre histoire qui a fait parler de Rym sur les réseaux sociaux. La jeune maman et chérie de Vincent Queijo est de confession musulmane. Et cette année pour Ramadan, la jeune femme avait choisi de jeûner, avant de finalement se rétracter pour des raisons personnelles. En story, celle qui pourrait bientôt quitter la France avec son chéri s’exprime sur les raisons qui la poussent à mettre en pause son mois sacré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Pour être très honnête..." : Vitaa réagit pour la première fois aux accusations de harcèlement et d'agression sexuelle contre Slimane !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
Rym Renom met les choses au clair concernant Ramadan
« J’imaginais un début de ramadan complètement différent. J’étais hyper motivée à le faire, voilà de le faire parce que c’est vrai que depuis quelques années j’étais on va dire pas prête j’étais enceinte, je venais d’accoucher. Et ce n’était pas quelque chose que j’avais en tête. Mais cette année-là j’étais vraiment déterminée et je le fais parce que j’ai envie de le faire. Et parce que j’y crois. Voilà j’ai mes propres croyances, que je préfère garder pour moi. Parce que malheureusement c’est des sujets un peu délicats, tout ce qui est religion, politique, les croyances etcetera, du coup c’est vrai que moi je préfère garder ça pour moi. » Commence-t-elle.
Avant d’ajouter : « Je n’ai pas peur des critiques, pas du tout, j’ai grandi avec des critiques. Et c’est grâce aux critiques que j’ai pu me construire, et je suis quelqu’un de très positif, et que j’aime aller de l’avant. Je ne regarde jamais en arrière, j’apprends de mes erreurs et s’il y a une critique constructive ben je prends avec plaisir. C’est juste qu’aujourd’hui je ne me sens pas prête de continuer à faire le ramadan en tout cas j’ai essayé. Je passe des nuits très compliquées avec mes filles, et le lendemain je n’ai vraiment pas la force de pouvoir m’occuper de ma maison et de mes enfants. Moi ma priorité c’est ma famille, c’est d’être en forme pour que tout soit bien (…) »
Rym Renom fait face aux critiques des internautes
Mais ce n’est pas tout ! Elle continue en expliquant : « Pour moi c’est aussi important de pouvoir m’exprimer, de pouvoir exprimer aussi ma façon de penser. Et bien évidemment je ne suis obligée à rien du tout. Comme je vous ai dit au début, quand je fais un truc c’est parce que j’ai vraiment envie de le faire et parce que je peux le faire. Et malheureusement là ce n’est pas pour moi, ce n’est vraiment pas le moment (…) »
Et de conclure concernant les commentaires de haine de certains internautes : « Pour toutes les personnes qui sont en train de me faire la morale vous perdez votre temps parce que si vous pensez que je suis la typique influenceuse qui va vous publier des stories où tout va bien chez moi, où je suis parfaite, où j’arrive à tout gérer voilà. Je pète la forme tout le temps, même si je ne dors pas. Vous perdrez votre temps, parce que je ne suis pas comme ça. Je n’essaye pas de vous faire rêver, moi je vous dis ce qui se passe chez moi avec plaisir parce que voilà je suis quelqu’un de public, et j’aime mon métier et j’aime tout partager avec vous. Du coup si vous pensez que chez moi c’est comme chez vous vous vous trompez. On a toute une façon de penser différemment du coup il faut juste respecter un petit peu l’avis des autres. »
Les internautes s’en donnent à coeur joie
Cependant, malgré tout, Rym a tout de même dû faire face à certains commentaires de haine. Et plusieurs internautes n’ont pas hésité à critiquer le choix de la jeune maman.
- En même temps, passer sa vie à moitié à poil devant le monde entier et avoir des enfants avant le mariage, ce n’est pas manger pendant le ramadan et va faire grande différence ! Puis pourquoi venir informer ? C’est pour se déculpabiliser ? Toute vérité n’est pas bonne à dire et encore mois sur les réseaux ! Moi je ne me vois pas faire le tour de ma boîte et raconter ma vie à tout le monde et les informer de ce que je fais du matin au soir !
- Que Dieu nous guide. Pourquoi le dire alors qu’elle sait très bien qu’elle va en prendre plein la g.ueule ?! Heureusement que toutes les mamans n’ont pas le même raisonnement.
- Ce n’est pas la force, elle n’a juste pas la foi…
- Chaque année Rym a une nouvelle raison pour « ne pas jeûner. »
- Si tu veux jeûner ou pas we don’t care c’est ta vie. Mais pas contre c’est l’excuse la plus bidon limite, donc pas d’excuses c’est beaucoup mieux MDR.