1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Fiorelli : en colère, elle s’adresse aux ‘fans’ de son ex-mari M’baye Niang

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Émilie-Fiorelli-farrell
Crédit photo : ©Instagram @emiliefiorelli

Une vidéo du fils de M’baye Niang et Émilie Fiorelli a vivement fait réagir les internautes. Agacée, l’ancienne candidate de télé-réalité s’emporte contre les fans de son ex-mari. On vous explique tout.

Émilie Fiorelli séparée de M’baye Niang

Émilie Fiorelli et le footballeur M’Baye Niang ont eu deux enfants ensemble. Une petite fille Louna (4 ans) et un petit garçon Farrell (2 ans). En janvier 2022, le couple annonce une nouvelle rupture, après une longue relation en dents de scie. L’ancienne candidate de télé-réalité s’était confiée sur leur relation, révélant avoir subi des vio.lences.

« J’ai les preuves de tout et j’ai toujours ferme ma p*tain de gueule. J’ai pu découvrir la personne avec qui j’étais, en train de « ba*ser » (pardon pour la vulgarité) une fille, dans son téléphone. Parce qu’il se filme, c’est marrant apparemment ! J’ai des photos de tout et je savais qu’un jour, j’allais pét*r un câble. Je fonce tout droit vers un burn out ! J’en ai gros sur le cœur du mal que j’ai subi et du mal que j’ai fait subir autour de moi. »

Émilie Fiorelli en colère, elle s’exprime cash !

Malgré leur rupture, Émilie Fiorelli et M’Baye Niang ont réussi à garder une bonne entente dans l’intérêt de leurs enfants. Mais dernièrement, la jeune maman a publié une vidéo dans sa story où l’on croit entendre le petit Farrell appeler quelqu’un « papa ». Pensant que le petit garçon appelait un autre homme que son père, les internautes ont beaucoup réagi. Ni une, ni deux, Émilie Fiorelli a fait une mise au point.

« Les groupies du père de mes enfants calmez-vous !!! Mon fils parlait à mon amie en mangeant au McDo ! Il l’appelait par son prénom et non « papa » comme vous le sous-entendez ! (Insinuer que mon fils appellerait un autre homme papa, vous êtes vraiment des grosses merdes. J’ai autre chose à faire qu’en plus devoir me justifier). Les oreilles c’est comme les fes.ses ça se lave !!!! Il existe ce genre d’ustensile pour vos trous d’oreilles », écrit Émilie Fiorelli en ajoutant une image de coton-tige pour illustrer  son propos.

Puis dans une story suivante, elle ajoute : « Mes enfants connaissent leur père hein ! Même s’ils le voient rarement ! Les personnes qui s’amusent à l’ouvrir pour rien juste le plaisir de casser les c**** venez me voir directement ! Il y a vraiment des gifles qui se perdent dans ce monde Vous êtes des grosses mer.de sachez-le ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair ! Regardez !

Émilie-fiorelli Émilie-fiorelli

Plus d’articles sur