Laura : séparée de son fils pour la première fois
Très peu de temps après leur mariage, Laura Lempika et Nikola Lozina ont officialisé leur séparation. Les parents du petit Zlatan doivent donc se partager la garde de leur fils. Si la plupart du temps Zlatan reste avec sa maman, il est actuellement en vacances avec son papa en Belgique.
D’ailleurs, cela rend Nikola Lozina extrêmement heureux ! Il en a même profité pour emmener son petit garçon à Disneyland. Dans sa dernière publication Instagram, le candidat porte Zlatan dans ses bras, le château de la belle au bois dormant en arrière-plan. En légende, il a écrit : « Juste un père heureux de voir son gamin aux anges .. Ce que je viens de vivre avec, ça n’a pas de prix … ». Mais de son côté, Laura Lempika (accusée d’être accro à la chirurgie) est au plus mal…
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
« J’étais vraiment dans le mal »
Qui dit séparation dit garde partagée. En effet, Laura Lempika et Nikola Lozina sont obligés de se partager la présence de leur Zlatan. Si elle a la garde la plupart du temps, être loin de son fils en ce moment la rend particulièrement triste. « J’ai pleuré aujourd’hui. Je vous avais dit ce matin ‘non je n’ai pas pleuré’ mais en fait si. Mais ça va. Je suis trop contente parce que le petit s’éclate vraiment. C’est à peine s’il me calcule au téléphone. C’est mieux ça que le contraire, parce que ça prouverait qu’il est triste. Donc je suis très contente que ça se passe super bien. Et je comprends Niko. Quand Niko m’appelle, il n’est pas du tout captivé par le téléphone donc il me fait pareil à moi et c’est cool », a confié Laura Lempika.
Avant de donner des nouvelles plus inquiétantes sur son état de santé. En effet, la maman de Zlatan a révélé avoir eu un malaise plus tôt dans la journée. « J’ai fait un malaise aussi tout à l’heure. J’étais vraiment dans le mal de ouf. Je crois que c’est parce que je suis fatiguée, je dors peu en ce moment donc je ne sais pas. Mais j’ai fait un malaise. Je n’étais vraiment pas bien. Bon rien de folichon mais je crois qu’il fallait que je rentre me reposer. Donc je me suis un peu reposée et là ça va mieux. J’ai fait une micro-sieste. Je n’étais vraiment pas bien », a raconté Laura. Des confessions qui n’ont pas manqué d’alerté sa communauté !