Antoine Griezmann change régulièrement de couleur de cheveux
Erika Choperena et Antoine Griezmann se sont mariés le 15 juin 2017. Mais cela faisait déjà plusieurs années qu’ils étaient ensemble comme l’a confié le sportif au magazine GQ. C’est en Espagne – plus précisément du côté de San Sebastien – qu’il a rencontré l’amour de sa vie. « Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contiguë. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant », avait-il confié.
Ils étaient très jeunes et ils ne savaient pas que ce moment-là allait changer le cours de leur vie. Alors, dans le documentaire Griezmann confidentiel, le joueur de l’équipe de France est revenu sur les premiers pas avec sa belle espagnole. Honnête, il a avoué que cela n’avait pas été si simple de conquérir son coeur ! « Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011 », a-t-il confié. Aujourd’hui, ils sont les parents de trois enfants, nés à la même date !
Pourquoi a-t-il choisi de se les teindre en rose fluo ?
Antoine Griezmann n’en est pas à son premier essai : régulièrement, il décide de changer de couleur de cheveux. Et ce, au gré de ses envies. Cette fois, il a opté pour une couleur surprenante puisqu’il s’agit du rose fluo. De quoi susciter la curiosité des internautes : pourquoi donc le footballeur a-t-il fait ce choix ?
🎥 #LaPreguntaMahou | @FutbolMahou
🎙 @AntoGriezmann analiza el #AtletiBarça de hoy:
💬 ❝Tenemos que disfrutar del partido, porque va a ser muy bonito. Ojalá haya el ambiente especial de noches grandes y demos una alegría a la afición❞. pic.twitter.com/D4Re2WUiZR
— Atlético de Madrid (@Atleti) January 8, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
C’est dans les colonnes du média espagnol Marca que celui qui joue en manches longues s’est expliqué. « Avec mes coupes de cheveux, c’est comme ça que tu peux voir si je suis heureux ou non. Depuis petit, ça a toujours été comme ça, le look, les couleurs…», a-t-il d’abord déclaré. Avant d’expliquer que le rose est le résultat d’un vote en famille : « Ça se jouait entre bleu et rose. J’ai trois filles à la maison et nous ne sommes que deux garçons, nous avons voté et le rose a gagné ». Bravo les filles !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram