Ayem Nour : bloquée au Maroc avec son fils
Ayem Nour et son fils Ayvin sont coincés au Maroc depuis novembre 2022. Alors que la jeune femme partage la garde de son fils avec son ex, Vincent Miclet, ce dernier a accusé Ayem d’avoir kidnappé le petit garçon. Depuis, il empêche la mère et son enfant de rentrer en France en retenant le passeport de son fils.
Et puisqu’Ayem peine à se sortir de cette situation délicate, elle a décidé de tout médiatiser. Son compte Instagram est devenu une plateforme de dénonciation. Que ce soit à propos de ses conditions de vie sur place, son ancienne relation avec le père de son fils ou encore ses galères avec la justice. Dernièrement, elle révélait notamment que Vincent Miclet ne rendrait même pas visite à son fils, alors qu’il l’empêche pourtant de rentrer en France.
« Vincent a des comptes à régler avec moi. Ce n’est pas une histoire d’enfant, il peut voir son enfant quand il le souhaite. Là, c’est un règlement de compte personnel. Moi, je me battrai jusqu’au bout pour rentrer en France avec mon fils et reprendre le cours de notre vie », expliquait-elle.
Ayem balance sur son ex-mari
Ayem n’a pas hésité à balancer sur son ex-mari : « Bon, je n’ai plus le choix, je vais devoir moi aussi me servir des réseaux et laver le linge sale en public malheureusement. 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça, ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal, alors je ne sais pas ce que c’est. Etrange attitude… Pour un papa soi-disant aimant, bravo pour la sécurité de notre enfant, belle mentalité. » D’ailleurs, elle avait accompagné sa publication de hashtags qui veulent tout dire : #harcelement, #sequestration, #perversnarcissique, #corrupteur.
Au lendemain de cette publication, Ayem décide de remettre le couvert. Cette fois, c’est dans un post directement publié sur son feed que la mère de famille s’est exprimée. Elle a continué de faire de graves accusations contre le père de son fils. « Toute cette situation devient dramatique et dangereuse. Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte, cela relève désormais de la cruauté. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a…", le récit insoutenable de la fille de Gisèle Pelicot
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
Puis celle qui était accusée de vivre de la pension alimentaire de son fils d’ajouter : « Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardées secrètes. (…) Il est important que vous découvriez le vrai visage de cette personne. (…) Payer des blogueurs pour tenter de me pousser au suic*de ne fonctionnera jamais. Ma priorité reste mon enfant. (…) Tout cela n’a rien à voir avec l’enfant mais bien une volonté de me nuire. » Ayem avait alors posté des photos d’elle avec des marques qui prouveraient des vio.lences conjugales.
La jeune maman implore Emmanuel Macron
Ce lundi 27 mars, le cœur n’est pas à la fête pour la jeune maman qui a posté une nouvelle vidéo sur Instagram. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance », commence-t-elle, inconsolable. Elle ne souhaite qu’une chose : qu’Emmanuel Macron fasse « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues » pour qu’elle puisse regagner le territoire français avec son fils, Ayvin.
« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu », a-t-elle ajouté. Ayem Nour s’en prend ensuite à son ex-compagnon, qu’elle juge responsable de cette situation. « Sa dictature, sa manipulation et son intimidation… cela relève de la pure vio.lence et injustice », a-t-elle ajouté.
On apprend par ailleurs que Vincent Miclet aurait porté plainte contre elle pour kidnapping et qu’elle risque la priso.n. Elle explique devoir rester au Maroc “jusqu’au procès”. “Je vous remercie du fond du cœur, à chaque personne qui m’a écrit, soutenue. À ceux qui ont créé ou même signé les pétitions pour Ayvin merci et sachez que je suis aujourd’hui plus forte que jamais et que l’amour pour mon fils qui m’anime ne me fera jamais baisser les bras jusqu’à mon dernier souffle”, fait-elle savoir en légende de sa vidéo. Les internautes ont commenté en masse cette publication, lui apportant leur soutien.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram