1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Coralie Porrovecchio : accusée de faire du favoritisme entre ses deux enfants, elle s’exprime

par Lina Madad

Coralie Porrovecchio : accusée de faire du favoritisme entre ses deux enfants, elle s'exprime
Crédit photo : ©Instagram @coralieporrovecchio

Coralie Porrovecchio : la mère de famille est accusée de faire du favoritisme entre son aîné et son cadet. Elle fait une grosse mise au point.

Une accusation qui ne plaît pas à la jeune maman

Récemment, Coralie Porrovecchio a attiré la curiosité de la Toile ! En effet, ses tenues vestimentaires jugées trop larges ont été passées à la loupe. Et pour les internautes, il n’y avait plus de doute quant au fait qu’elle était enceinte de son 3ème enfant ! Alors, Coralie s’est expliquée : « Pour répondre aux commentaires et aux questions que je reçois le plus souvent. Concernant le fait que je ne mette que des t-shirts larges. Je ne mettrai pas d’autres t-shirts, des t-shirts moulants, des crop-tops, des trucs voilà hyper voyants tant que je ne me sentirai pas totalement et 100% ok dans mon corps. Ce qui n’est pas le cas pour le moment. Donc j’attends de perdre tout mon poids et ensuite je redeviendrai la Coco d’avant, robes, crop top, tout ça tout ça. Mais pas pour le moment. »

Ainsi, le poids de Coralie Porrovecchio serait la cause de ses choix vestimentaires. D’ailleurs, celle dont le statut de l’amitié avec Mélanie Da Cruz a été dévoilé, en a dit plus sur le sujet. « Je vais vous reparler de ma perte de poids. Parce qu’on est bientôt le 14, donc bientôt un nouveau chiffre sur la balance que je pourrai vous montrer. Donc on a fait 86,9kg ou 86,7kg. Ensuite on est tombé à 79,9kg, et ben dans 4 jours je vous montrerai les résultats. »

Coralie Porrovecchio pousse un coup de gueule

Cette fois-ci, Coralie Porrovecchio –dont Raphaël Pépin s’est livré sur leur relation– a répondu à des questions sur son rôle de maman. « Es-tu pour ou contre se montrer nu devant les enfants ? Autant la mère que le père », elle a répondu que contrairement à Nabilla, chez eux « ce n’est pas un problème ».

Mais ensuite, Coralie Porrovecchio a répondu à une critique qui revient souvent. En effet, un autre internaute lui demande pourquoi elle montre le visage de son aîné et pas celui de son plus jeune fils. « Ce n’est pas une question de valeur… Nos enfants comptent de la même manière pour nous. Nous avons montré Leeroy à 18 mois, King n’a même pas 15 mois. » Regardez :

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur