Vincent Miclet balance après l’appel à l’aide d’Ayem
Ce lundi 27 mars, Ayem Nour a posté une vidéo alarmante sur Instagram. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparé que je lance », commence-t-elle. Elle ne souhaite qu’une chose : qu’Emmanuel Macron fasse « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues ». Et ce, afin qu’elle puisse regagner le territoire français avec son fils, Ayvin.
« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus », a-t-elle ajouté. Ayem Nour s’en prend ensuite à son ex-compagnon, qu’elle juge responsable de cette situation. « Sa dictature, sa manipulation et son intimidation… cela relève de la pure vio.lence et injustice », a-t-elle ajouté.
Sur le même sujet
On apprend par ailleurs que Vincent Miclet aurait porté plainte contre elle pour kidnapping et qu’elle risquerait la priso.n. Celle qui avait balancé sur l’homme d’affaires a déclaré devoir rester au Maroc “jusqu’au procès”.
« Ce n’est qu’une question de temps »
Il n’en fallait pas plus pour que Vincent Miclet réplique. Ce dernier s’est également emparé de son compte Instagram pour faire une annonce. Deux heures après qu’Ayem ait posté son appel à l’aide, le père d’Alvin a posté un extrait de la fable Le Lion et le Rat de Jean de la Fontaine. « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage« , peut-on lire.
Vincent Miclet a précisé que les internautes allaient recevoir prochainement des informations. Elle seront « vérifiées et non inventées par Ayem Nour« concernant leur fils Ayvin. « La vérité comme la justice finit toujours par triompher, ce n’est qu’une question de temps« , a-t-il conclu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
Les internautes semblent majoritairement du côté d’Ayem : « Comment vous pouvez enlever votre fils des bras de sa mère?? C’est malsain et cruel de faire ça. Vous pensez qu’à votre propre victoire même si votre fils en souffre », « Un enfant a besoin de sa maman et le vôtre est particulièrement attachée à elle… Les séparer est un crime ne soyez pas le méchant dans l’histoire ne séparez pas un fils de sa mère », « Priver un enfant de son père ou de sa mère c’est terrible pour un enfant. Au lieu de vous étaler sur les réseaux sociaux, trouver un accord. J’ai vu la vidéo de la maman, elle est à terre, c’est bon ça vous plaisir ? ».
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram