Jessica et Thibault sont en voyage au Japon
La forte notoriété de Jessica Thivenin ne lui apporte pas que des avantages. Si grâce à sa grande audience sur les réseaux sociaux, la jeune femme vit très confortablement, elle doit aussi composer avec les nombreuses critiques des internautes. Cette fois, ces derniers lui ont reproché d’abandonner ses enfants !
Et pour cause, Jessica et Thibault sont partis au Japon et ont donc décidé de laisser leurs enfants à Dubaï, avec leurs grands-parents. Un comportement jugé irresponsable par un abonné qui lui a écrit le commentaire suivant : « C’est un peu égoïste de laisser vos enfants. Imaginez qu’il vous arrive un accident vous laissez deux orphelins Moi j’ai toujours voyagé avec ma fille. »
Sur le même sujet
Ni une ni deux, Jessica a répondu : « Ptdrrr dans ce cas-là je vis plus du tout je reste assise sur une chaise pour être sûr qu’il n’arrive rien, vais plus en voiture avec mon mari, je sors plus pour pas me faire écraser… Je ne vis plus quoi lolllIll vous êtes vraiment des oufs pour certains ! ».
Tout ne se passe pas comme prévu !
Jessica et Thibault (qui ont eu une énorme crise) étaient particulièrement enjoués à l’idée de visiter le parc Universal Studios au Japon. Malheureusement, celui-ci ne fût pas à la hauteur de leurs espérances. La jeune maman a pris la parole : « Bon je vous explique ce qu’il se passe, on va tarpin se barrer en fait. Vraiment nul ! Mais c’est nul ! (…) On peut pas aller au monde de Mario, on s’est levés à 6 heures du matin, on a essayé d’acheter les pass devant, ils nous ont dit non, que c’était sold out, qu’il fallait qu’on s’inscrive sur une liste avec une loterie de tirage au sort (…) Ne venez jamais ! (…) J’ai jamais vu ça dans un parc d’attractions de toute ma vie. Vraiment jamais vu ça. Carrément tu ne peux pas accéder ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Celle qui est complexée par son poids a poursuivi : « (…) Je me languis de demain, qu’on fasse autre chose, parce que le Universal Studios, c’est une fois pas deux. Après bon c’est pas grave, ça va pas nous gâcher notre voyage, on va voir plein de choses, on va voyager dans toutes les villes, mais déçue de Universal Studios ! Tout le monde nous en parlait, mais déçus d’une force, horrible. Je le dis pour vous, si vous venez que pour le parc, allez à Disneyland Paris, vous ferez des économies. Après si vous venez pour le Japon c’est autre chose, moi je vous parle que du parc là ».
Regardez :