Julie Ricci, séparée de son ex-mari et papa de ses fils
Depuis sa séparation avec son ex-mari Pierre-Jean Cabrières, Julie Ricci vit sa vie de jeune maman célibataire. Cependant, ce n’est pas tous les jours facile, et elle n’a pas manqué de se livrer à coeur ouvert sur cette nouvelle vie, plus compliquée que prévu.
« J’ai séché mes larmes. Je marche à la pression. Je cumule tout en ce moment, je suis un peu tendue et parfois, il faut que ça relâche. Les travaux, la maison, tout gérer… Je suis plutôt de nature à faire des blagues, à être rigolote, mais c’est vrai que c’est une petite pression. Je ne pleure pas pour la séparation, c’est nous deux, c’est un choix. C’est plus à m’imaginer seule.(…) On a tous le droit parfois de n’être pas bien, d’être triste, d’être fatiguée. Ça m’arrive aussi » Avait-elle expliqué peu de temps après leur séparation.
Sur le même sujet
Julie Ricci s’exprime sur la garde partagée avec son ex-mari
Très proche de sa communauté, elle s’était d’ailleurs aussi confiée sur sa première semaine de garde alternée avec son ex. Et ça n’a pas été facile de laisser ses fils. Celle qui filmait son fils Gianni après sa chute s’est expliquée : « Première semaine sans mes fils suite à la garde partagée. Demain, je retrouve mes princes pour une semaine de bonheur. Ça va, le temps est passé rapidement. J’ai essayé de m’occuper et de ne pas trop penser au fait que j’étais seule. Petite photos prise après un jogging. J’ai un peu triché sur la couleur de mon teint avec un filtre, car j’étais toute rose. »
Et les internautes se sont d’ailleurs posé beaucoup de questions. Le couple pourrait-il peut-être un jour se redonner une chance ? « Penses-tu qu’avec le temps tu pourrais te remettre un jour avec PJ ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
« Coucou non je ne pense pas. Quand quelque chose est terminé j’arrive vite à passer à autre chose et si nous nous sommes séparés c’est que ça n’allait pas. Je n’aime pas faire du réchauffé et c’est le père de mes fils et ça s’arrête là. Je suis une femme indépendante mais quand je suis en couple il ne faut pas que l’homme m’oublie ou me prenne pour acquise. J’ai besoin de vibrer, d’attentions, de folies et ne pas passer au second plan après son travail, après les problèmes, la vie classique et habiter avec une personne quotidiennement je crois que ce n’est pas fait pour moi. Et personnellement je ne crois pas qu’on puisse rester toute sa vie avec la même personne. Ça marche pour certains et c’est super mais moi je n’y crois pas. »
Julie Ricci fait des révélations sur sa relation avec son ex-mari
Mais il y a peu, une prise de parole de la jeune maman a mis la puce à l’oreille des internautes. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, Julie Ricci s’est confiée sur sa relation avec son ex, et ses propos ont interpellé la Toile.
En story, elle écrit : « Coucou une bonne relation je pense. @pjcabrieres il faudrait lui demander lol. Mais oui je pense normale nous ne sommes pas en mode amis, viens on va boire un verre avec des amis, mais moi perso ça ne me gênerait pas. C’est le père de mes fils je l’aime bien même si nous ne sommes plus un couple. Il a un bon délire en tant qu’homme. Pour les demoiselles qui veulent un homme musclé, gentil, etc… Je le recommande. Lol non mais blague à part moi je l’apprécie toujours. La personne qu’il est est top. »