Nikola Lozina s’énerve
On vous partageait le touchant message du nouveau candidat des Marseillais à son père. Mais, maintenant, c’est plutôt un message de colère qu’il a à passer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
Celui qui sortait avec une des candidates du casting de la saison en Australie a fait une bien mauvaise rencontre…
En effet, de sortie en boîte de nuit, Nikola est tombé sur une jeune femme qui n’était apparemment pas très fan de lui !
Ainsi, il raconte : « J’ai croisé une fille et elle vient me parler, elle sait très bien qui je suis mais elle veut faire la meuf devant ses potes et elle me dit « t’es un pouilleux. »
Une remarque que le candidat des Marseillais n’a pas apprécié du tout. Ainsi, il balance : « Je respecte tous les métiers du monde. Je réponds aux imbéciles par le silence. Elle regarde mes mocassins qui étaient des Zara et me dit que mes chaussures c’est de la merde. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le Belge a tenu à clarifier : « Oui, j’ai des belles affaires… Mais, je porte aussi du Zara parce que je sais d’où je viens. Je peux me le permettre mais je m’en fous, le bonheur c’est dans les choses simples. »
Finalement, il tient à conclure avec optimisme : « Heureusement qu’il y a des gens comme nous qui vous font rire. Sachez que la télé-réalité pour vous c’est un loisir. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?