Nikola Lozina s’énerve
On vous partageait le touchant message du nouveau candidat des Marseillais à son père. Mais, maintenant, c’est plutôt un message de colère qu’il a à passer !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
Celui qui sortait avec une des candidates du casting de la saison en Australie a fait une bien mauvaise rencontre…
En effet, de sortie en boîte de nuit, Nikola est tombé sur une jeune femme qui n’était apparemment pas très fan de lui !
Ainsi, il raconte : « J’ai croisé une fille et elle vient me parler, elle sait très bien qui je suis mais elle veut faire la meuf devant ses potes et elle me dit « t’es un pouilleux. »
Une remarque que le candidat des Marseillais n’a pas apprécié du tout. Ainsi, il balance : « Je respecte tous les métiers du monde. Je réponds aux imbéciles par le silence. Elle regarde mes mocassins qui étaient des Zara et me dit que mes chaussures c’est de la merde. »
Mais, ce n’est pas tout ! Car, le Belge a tenu à clarifier : « Oui, j’ai des belles affaires… Mais, je porte aussi du Zara parce que je sais d’où je viens. Je peux me le permettre mais je m’en fous, le bonheur c’est dans les choses simples. »
Finalement, il tient à conclure avec optimisme : « Heureusement qu’il y a des gens comme nous qui vous font rire. Sachez que la télé-réalité pour vous c’est un loisir. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?