Paga et Giuseppa, enceinte de leur premier enfant
Depuis le début de sa grossesse, Giuseppa s’est confiée à plusieurs reprises sur sa vie de femme enceinte. Et elle a dû s’expliquer il y a peu après la diffusion d’un épisode de « C’est la famille. » On peut y voir la future maman refuser catégoriquement que Greg Yega soit le parrain de sa fille. Et très vite, les internautes ont critiqué la jeune femme et elle a dû s’expliquer à ce propos.
« Ça me fait vraiment doucement rire en fait que les gens puissent dire que je manipule Paga, que c’est moi qui porte la culotte (…) Je suis quand même la mère de ce bébé, Paga étant le père est lui aussi décisionnaire de ce que nous faisons ensemble. Donc si j’estime ne pas être d’accord avec une décision je pense que je suis en position de pouvoir le dire (…) On l’a déjà dit sur les réseaux sociaux, il y a très très longtemps, qu’on voulait attendre au moins un an jusqu’au baptême pour décider d’un parrain ou d’une marraine, parce que moi même de mon côté je n’ai pas choisi de marraine ni rien (…) » Commence-t-elle.
Sur le même sujet
Giuseppa met les choses au clair
Celle qui dévoilait sa prise de poids conclut ensuite : « Je remarque beaucoup qu’en fait c’est toujours trop facile de mettre en position les femmes. C’est toujours les femmes dans les couples sur les réseaux sociaux, je remarque. C’est toujours nous les meufs les sorcières (…) Vous avez beaucoup tendance à vouloir faire passer les meufs dans les couples de télé ou les couples publiques pour des co.nasses (…) Sachez qu’il y a une différence entre une co.nnasse et une femme ou une fille qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur de l’exprimer (…) »
En ce qui concerne sa grossesse, Giuseppa s’était d’ailleurs déjà exprimée sur les changements qu’elle ressent. “Je peux vous dire : j’ai changé. Je ne suis plus la même Giuseppa que vous avez connue, que ma famille, mes amis ont connu parce que je suis plus apaisée, réfléchie, je prends plus de hauteur et de recul sur les situations. Il n’y a plus rien qui ait autant d’importance qu’avant et tout tourne autour de notre enfant”, a-t-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
Paga s’exprime sur les hormones de sa chérie
Cependant il y a peu, c’est une vidéo de Greg Yega et Paga qui a fait le tour de la Toile. Dans cette dernière, on peut y voir le marseillais rendre visite à son ami. Et ce dernier n’hésite pas à se confier concernant les hormones de sa chérie. Pendant qu’il s’occupe du jardin ainsi que du bananier de sa chérie Giuseppa, Paga s’exprime et dévoile les effets négatifs des hormones de sa chérie sur son quotidien à lui.
« Les hormones le dernier mois c’est au taquet mon frère. 10 fois elle me dit « mes bananiers tu les as arrosés mes bananiers ? » Si je rentre, j’ai fait tout le jardin, malheureusement par inadvertance j’ai oublié de faire le bananier, elle me découpe en bananes. » Explique-t-il.