Maeva Ghennam fait le Ramadan
Chaque année, à l’occasion du Ramadan, Maeva Ghennam décide de changer quelques points de son mode de vie. D’ailleurs, la candidate a tenu à jouer la carte de l’honnêteté avec sa communauté. Souvent critiquée sur son apparence, l’ex de Greg Yega a souhaité prendre les choses en main. Maeva a alors expliqué vouloir « se rapprocher de Dieu » et revoir, par la même occasion, sa façon de s’habiller. C’est dans sa story Instagram qu’elle a évoqué les changements qu’elle compte opérer dans sa vie afin d’atteindre son objectif.
La jolie brune déclarait alors : « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! ». Puis, elle ajoutait : « Mes bébés, comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin« . Sûre d’elle, elle insistait sur le fait qu’il « n’est pas trop tard pour se demander si nous sommes prêts à changer ».
Sur le même sujet
Maeva ne s’est pas arrêtée en si bon chemin lors de ses confessions : « Aujourd’hui, je reconnais qu’il le faut. Je suis prête à le faire et à devenir une meilleure version de moi-même. Je ne cherche pas à renier la Maeva telle que vous l’avez connue à ses débuts, mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s’habillera plus vulgairement. Mais je veux être fière de la personne que je suis et que vous soyez aussi fiers de moi, car vous faites partie de ma vie depuis maintenant plusieurs belles années ». Elle avait également fait des confessions sur Tiktok : « L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivée plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je forn.iquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça« .
Maeva se met en scène
Il y a quelques jours, La semaine dernière, alors qu’elle postait un partenariat avec une marque de vêtements et s’affichait en abaya, de nombreux internautes ont critiqué Maeva. En effet, sous sa publication certains lui reprochaient d’utiliser le mois sacré des musulmans pour se faire de l’argent. Un reproche qu’a également fait Nabilla à certains candidats. On pouvait lire dans les commentaires : « Musulmane en intérim ? », « Même sur la religion elle fait de l’argent », « Chaque ramadan elle fait un discours après elle revient la Maëva avant c’est du n’importe quoi cette fille » mais aussi « C’est une blague cette fille elle montre tout son corps quasi à poils durant 364 jours et le dernier elle se couvre de la tête aux pieds. Elle est vraiment pas crédible. C’est ridicule »
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
Ce n’est pas tout ! Tandis que la BFF de Manon Tanti s’est filmée en train de réaliser une bonne action, les internautes lui sont tombés dessus. Et pour cause, Maeva s’est filmée alors qu’elle distribuait des repas à des personnes dans le besoin et nombreux sont ceux qui ont vu là une mise en scène de sa part.
Les commentaires ont fusé : « Avec les lunettes Gucci car elle, elle le vaut bien« , « Elle aurait pu faire un effort en ne filmant pas les gens… et surtout les lunettes c’est abusé ! Elle m’a l’air dégoûtée, un sourire ça ne coûte rien », « Mais la scène est juste … J’ai même pas les mots … On ne filme pas ce genre d’actions quand c’est sincère« , « Elle fait ça juste pour le buzz », peut-on lire.
Sa tenue taclée par les internautes
Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce que sa tenue a été jugée indécente pour le mois du Ramadan. Maeva s’est rendue dans un salon d’esthétique, cependant elle a mis un legging. Si les internautes lui ont fait la remarque – « C’est le ramadan et tu t’habilles comme ça, t’es perchée », « Ta tenue ma chérie pour le Ramadan c’est pas top top » – sur place, elle a également senti quelques regards réprobateurs.
Alors, la jolie brune s’est emparée de son téléphone. « Je me sens trop mal, tout le monde me regarde. Jamais je n’aurais dû mettre un legging ! Je n’aurais pas dû m’habiller comme ça, j’aurais dû mettre une abaya, en plus j’en ai plein. Ohlala je me sens trop mal… », a-t-elle confié à ses abonnés. Juste avant que le Ramadan débute, Maeva avait pris une décision : « Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux. » Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :