Nathanya se confie sans filtre sur ses réseaux sociaux
Nathanya a le moral dans les chaussettes. Depuis son retour à Paris, la jeune femme a du mal à supporter l’ambiance de la ville. Il faut dire qu’entre les manifestations contre la réforme de la retraite, la grève des transports en commun et la grève des poubelles, ces derniers temps l’ambiance est plutôt pesante.
Dans sa story Instagram, l’ex d’Antoine Goretti s’est longuement exprimée sur son malaise, et notamment sur son envie de quitter la capitale. « Je suis partie à Londres et quand je suis revenue à Paris il y a quelques jours, ça m’a mis un vrai coup au moral. Je suis quelqu’un qui a beaucoup voyagé depuis que je suis toute petite. J’aime le monde, j’aime les différentes cultures, j’aime les gens du monde entier. », a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Et c’est vrai que la France … alors je ne sais pas si c’est le fait qu’il y ait eu toutes ces manifestations plus le fait que notre ville ressemble littéralement à une poubelle géante. Donc là c’est un petit peu compliqué pour moi, parce que quand tu ne te sens pas bien dans l’endroit où tu vis c’est compliqué ».
Sur le même sujet
Nathanya parle de son mal-être
Il semblerait que Nathanya n’ait pas retrouvé le moral. Elle s’est donc saisie de son téléphone pour s’adresser directement à ses abonnés. « Il y a des moments où je ne sais expliquer pourquoi ça ne va pas. (…) C’est ce que j’appelle l’effet boomerang, il y a un moment où tout te revient dans la gu.eule et c’est ce qu’il m’arrive parfois. Je repense à ma famille, aux gens à qui j’ai trop donné », a-t-elle confié. Avant de parler de l’agr.ession se.xuelle dont elle a été vict.ime et dont le jugement lui a laissé un goût amer.
Elle a poursuivi : « Si vous saviez la réalité derrière l’iceberg. Je me demande si j’ai les épaules pour tout porter ? Et du coup je me suis enfermée dans un silence… (…) J’ai pris une décision : n’avoir que très peu de personnes autour de moi. Je suis tout le temps méfiante, j’ai peur des autres. J’ai ouvert ma porte à des gens, qui allaient me critiquer avec des gens que je ne connaissais pas. (…) Ce sont des choses que je digère mal. Ma méfiance ne fait s’agrandir. Et j’ai le manque de ma maman… Dans ces moments-là, il n’y a qu’elle qui aurait pu se b.attre contre la terre entière pour sa fille ». Courage Nathanya ! Pour découvrir ses confessions, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Slimane trahi au pire moment par Nolwenn Leroy : "J'ai la haine"
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !