1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Je n’aurais jamais imaginé’ : Jessica Errero se confie sur sa compagne Fanny Salvat

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je n'aurais jamais imaginé' : Jessica Errero se confie sur sa compagne Fanny Salvat
Crédit photo : © Instagram @jessicaerrero_official

Jessica Errero : le binôme fait un parcours sans faute dans Les Apprentis Aventuriers. Et la candidate n’a pas hésité à faire quelques confidences sur sa chérie Fanny !

Jessica et Fanny : l’amour fou !

Pour Jessica Errero, le retour en télé-réalité n’a pas été facile. Rappelez-vous ! La jeune femme s’est confiée il y a quelque temps et avait dévoilé la triste mésaventure dont elle a été v.ctime durant le tournage des Apprentis Aventuriers.

« J’ai mâché du p.oison, une plante (…) ce qui [m’a] brûlé toute la bouche (…). J’ai l’impression que je ne m’en sors pas. Ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur parce que je ne peux rien faire. » Avait-elle tout d’abord expliqué.

Et quelque temps plus tard, celle dont le comportement a beaucoup été critiqué avait donné des nouvelles de son quotidien : «Juste, je me dis chaque matin que je me lève certes, avec un mal atroce, mais que j’ai toujours mes jambes pour marcher et croquer la vie à pleines dents. Que j’ai toujours mes yeux pour admirer la beauté de la vie. J’ai toujours la chance d’être en vie (car je suis passée de peu de l’autre côté) et si on m’a laissée encore ici, c’est parce que je dois me rendre compte de beaucoup de choses grâce à ce calvaire. » En revanche, Jessica était impressionnée par Fanny lors de cette expérience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Jessica se confie sur Fanny

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Fanny a avoué à quel point cette aventure fût difficile. « Dormir par terre et ne pas pouvoir se laver. Tous les matins je me levais et j’avais le dos qui était en compote, je me disais tous les jours que j’allais galérer. J’ai découvert des zones de mon corps qui me faisaient mal alors que je ne les connaissais même pas« , a ainsi déclaré Fanny Salvat.

Néanmoins, Jessica, elle, était fascinée par la résilience de son amoureuse. Oui, on peut le dire : celle qui va tourner un film à Los Angeles était en admiration devant sa compagne. « J’ai vraiment beaucoup appris sur elle, c’est quelqu’un qui se surpasse énormément et qui est prête à aller très très loin. Je n’aurais jamais imaginé qu’elle serait forte à ce point, vraiment« , a-t-elle confié. Des propos qui ont énormément touché Fanny.

Regardez

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur

Plus d'actualités