Shanna et Jonathan, des parents investis
La vie d’influenceur n’est pas tous les jours facile, et notamment pour des nouveaux parents comme Shanna et Jonathan. Le jeune couple est aujourd’hui parent d’un petit garçon prénommé Loüka qui leur prend désormais tout leur temps, et énergie. Il y a quelques jours, Shanna s’est confiée dans une vidéo YouTube, et il semblerait que le couple soit « au bout du rouleau. »
« Comme vous l’avez compris, on est au bout du rouleau, on travaille trop, on est fatigués, notre couple il est en péril clairement, parce qu’on n’arrive pas à se retrouver », a révélé Shanna. Et de poursuivre : « On n’arrive pas à avoir du temps pour nous, on donne tout notre temps à notre fils et notre travail. Il y a beaucoup d’amour entre nous, mais il n’y a plus cette complicité d’avant ».
Sur le même sujet
Shanna et Jonathan, souvent critiqués sur la Toile
Mais leurs explications ne sont pas du tout passées pour certains followers, et très vite, le couple a été accusé de trop se plaindre : « La faute aux viewers. C’est bien les gens qui sont curieux. C’est comme les journaux à scandale à l’époque« , « Vraiment trop dur d’être influenceurs !! pfff et ceux qui travaillent plus un bébé, ils doivent dire quoi alors? », « Non mais lol ils n’en sortent pas avec leur bébé alors qu’ils « travaillent » de leur domicile. Bande de ploucs. Pathétiques », « Ils sont vraiment déconnectés de la vie réelle…..ils ont vraiment des problèmes ingérables…« , « Tellement fake tout ça…« , « Une mise en scène tu as peur ».
Cependant, Shanna et Jonathan n’ont pas pour habitude de se laisser démotiver par les commentaires négatifs. Et il y a peu, la jeune maman a une nouvelle fois donné de ses nouvelles ainsi que celles de son chéri. Pour rappel, bien qu’ils aient préféré rester discrets, il semblerait que Shanna et Jonathan souffrent d’une maladie qui les empêche de rester ensemble à la maison. Au plus mal, Shanna s’exprime alors qu’elle se trouve avec son fils à leur domicile.
Séparée pour un moment de Jonathan, Shanna s’exprime
« Avec mon chéri là on est obligé d’être séparés pour des raisons de santé. Franchement c’est que je me dis que ça ne s’arrêtera jamais, donc c’est ce que je vous dis là j’ai de la visite tout le temps parce que ben c’est vrai que depuis qu’il nous est arrivé ce qui nous est arrivé je ne reste plus jamais seule à la maison. Il y a toujours de la famille, des amis, voilà du monde. Ben parce qu’en fait mon chéri et moi on ne peut pas être ensemble à la maison, tout simplement. Donc je vous assure que c’est… on garde le positif de tout mais franchement c’est fatigant quoi, tu te dis mais c’est quand que ça s’arrête ? Ce n’est pas possible. Donc voilà là je vais avoir la visite. Je ne sais pas quand est-ce que ça va s’arranger ? Je n’en sais rien, I don’t know. » Explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."