1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : prête à se réconcilier avec Carla Moreau ?

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva-Ghennam-Carla-Moreau
Crédit photo : ©Instagram ©maevaghennam ©carlamoreau

Maeva Ghennam pourrait-elle finalement se réconcilier avec son ancienne meilleure amie Carla Moreau ? En plein Ramadan, elle publie un message qui sème le doute. On vous explique tout.

Retour sur son conflit avec Carla Moreau

Ce n’est plus un secret pour personne, l’amitié entre Carla Moreau et Maeva Ghennam a fini en eau de boudin. Et pour cause, des vidéos compromettantes ont été diffusées sur Carla Moreau. Il semblerait que la maman de Ruby aurait souhaité du mal à son amie Mavea, et aurait eu recours à la sorcellerie pour que ses prières soient exaucées. Difficile de pardonner un tel acte.

Mavea Ghennam est réputée pour se disputer avec beaucoup de ses amis. Mais cette fois-ci, le conflit semble plus légitime. Cependant, en ce mois de Ramadan, la Marseillaise semble prendre du recul et souhaiter accorder son pardon. Elle demande aussi à ses proches de la pardonner pour ses actions. Nous pouvons penser qu’elle fait référence à Magali Berdah, avec qui elle a eu une violente dispute à Courchevel. Maeva s’est aussi réconciliée avec sa grande rivale Milla Jasmine ! Mais qu’en est-il de Carla Moreau ?

Maeva Ghennam prête à pardonner à Carla Moreau ?

Maeva Ghennam pourrait-elle pardonner à Carla Moreau ? Quoi qu’il en soit, la Marseillaise a renoué avec son ami Kevin Guedj, en a profité pour tacler Carla ! Dans sa story Snapchat, la candidate a posté un long texte sur l’importance du pardon. « En ce mois béni de Ramadan, il faut savoir pardonner et demander le pardon car c’est un mois de réconciliation. Je demande à toutes les personnes, à ma famille, à mes amis à qui j’ai pu faire consciemment ou inconsciemment du mal, ou bien si j’ai heurté leur sensibilité de m’accorder leur pardon car nos relations sont un trésor que je veux garder pour toujours», écrit l’ex de Greg Yega dans sa story. Avant d’ajouter : « Je vous demande encore pardon, le cœur sur la main, pour tout effacer. Je vous aime, vous le savez ».

Elle poursuit : « Je vous encourage à tous à solliciter le pardon et réparer vos torts tout particulièrement pendant ce mois de Ramadan mais aussi en dehors. Que Allah nous donne la force de nous excuser lorsque nous blessons quelqu’un, et qu’il nous donne la force de pardonner lorsque quelqu’un nous blesse ». Alors, une réconciliation est-elle envisageable avec la maman de Ruby ? Qu’en pensez-vous ? Regardez sa story !

Maeva-Ghennam

Plus d’articles sur