1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : enceinte de son troisième enfant ? Elle répond

par Lina Madad

Nabilla : enceinte de son troisième enfant ? Elle répond
Crédit photo : © Instagram @nabillavergara

Nabilla : la jeune maman est soupçonnée de ne pas avoir fini d’agrandir sa famille ! Interrogée à ce sujet, elle fait une grande annonce.

Bientôt un 5ème membre de la famille Vergara ?

Nabilla et Thomas Vergara sont les heureux parents de deux adorables petits garçons. Leur premier se nomme Milann, en hommage de la ville où ils se retrouvaient en secret lorsque le juge les a contraint à ne pas se voir après l’affaire du couteau. Et il est né le 11 Octobre 2019. Et le 5 Juin 2022, Leyann est arrivé agrandir la famille Vergara ! Et les jeunes parents ne semblent pas près de s’arrêter en si bon chemin.

Mais être parents de deux jeunes enfants n’est pas chose facile. Et ce n’est pas Thomas et Nabilla –soupçonnés d’être en crise– qui diront le contraire. Récemment la jeune maman est apparue désespérée sur sa story. « Bon, je suis fatiguée, je suis triste. Je pense que j’ai dû faire des bêtises dans l’éducation de Milann, parce que ça ne se passe pas bien en fait. Il demande toujours des choses. Quand je lui demande de ranger, il me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va avoir s’il range. Et ça ne va pas, et plein d’autres choses »

Nabilla se livre sur ses projets d’agrandir sa famille

Ce Mercredi 29 Mars, Nabilla s’est livrée lors d’une session de questions-réponses. Celle qui s’est fait lyncher après avoir fait un placement de produit pour un site de rencontres a reçu beaucoup de questions au sujet de sa famille. D’ailleurs, une internaute lui a demandé combien d’enfants elle souhaiterait. Et la jeune femme a répondu avec une photo d’elle les quatre doigts levés. Ainsi, elle espère donner naissance à deux autres enfants.

Il faut dire que Nabilla a gardé de très bons souvenirs de ses deux grossesses. En effet, elle a même réussi à retrouver la ligne sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Si bien qu’elle a même été accusée d’avoir subi une liposuccion en secret ! Quant au sexe du bébé, Nabilla affirmait il y a quelques semaines sur sa story qu’elle n’a pas de préférence : « Honnêtement si j’ai un troisième garçon je serai vraiment contente et si j’ai une petite fille je serai très heureuse. Je laisse faire le destin, c’est Dieu qui donne. »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur