1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : elle accuse Samantha Peyton de faits graves envers son fils Swan

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : elle accuse Samantha Peyton de faits graves envers son fils Swan
Crédit photo : ©Google

Le clash continue entre Mélanie Da Cruz et Samantha l’ex d’Anthony Martial. Après plusieurs révélations CHOC faites par stories interposées, la maman de Swan fait des révélations pour le moins choquantes sur l’ex de son ex. Et notamment sur son comportement avec son fils Swan. On vous dit tout!

Mélanie Da Cruz, en g.uerre contre Samantha

La g.uerre est déclarée entre Mélanie Da Cruz et Samantha. Depuis hier, les deux jeunes femmes se sont clashés sur la Toile au sujet de leur relation passée avec Anthony Martial ainsi que les enfants qu’elles ont eu avec le footballeur. Tout a commencé après une story de Samantha où cette dernière s’en prend aux femmes « maîtresses. » Et il n’en a pas fallu longtemps pour que Mélanie réagisse!

« Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois et je ne dis rien. Je sais que cette personne attend que ça. Elle ne peut pas vivre sans parler de moi, car je suis son gagne-pain ! Toi, ton terrain ce sont les réseaux sociaux, alors que tu as mon numéro de téléphone. Viens coller ton front contre le mien ! Tu veux des followers, des vues et la fame ! Peu importe le statut, je ne veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche ! On n’est pas copines et on ne le sera jamais ! » Déclare Mélanie en story.

Mélanie Da Cruz met les choses au clair avec Samantha

Avant d’accuser Samantha de chercher le buzz et « la fame » : « Alors, essaye de voler de tes propres ailes ! T’es m.orte dans le film, cousine ! Personne n’en a rien à faire de toi ! Jusqu’ici, j’ai eu l’intelligence de ne jamais répondre et préserver nos enfants, ta fille et mon fils… Je vis ma best life ! Aujourd’hui, ça va cesser, car tu m’as trop prise pour ta petite ! »

Et ce n’est pas tout ! Dans sa story, Mélanie n’a pas hésité à parler de Peyton, la fille de Samantha. « Malgré l’animosité que tu as essayé d’installer entre moi et ta fille, ce qui n’a jamais fonctionné d’ailleurs, j’ai toujours pris soin d’elle. Même si, bientôt sur le papier, je ne serai plus sa belle-mère, je le serai toujours dans le cœur. Je serai toujours là pour elle ! Rien que pour ça, tu aurais dû me respecter et fermer ta grande bouche! »

Des audios compromettants

Mais Mélanie ne s’arrête pas là. Elle ajoute en dévoilant un audio de la fille de Samantha où on entend la petite fille rapporter des propos de sa maman : « Maman a dit que tu m’as pris papa dans ma maison »

Et elle ajoute : « Tu vois ce genre de vidéos ? C’est la preuve concrète que je suis ton obsession ! Pourquoi tu ne t’en es jamais prise au père de ta fille, qui t’aurait laissée soi-disant crever sans lait, sans chaise haute, sans rien ? C’est moi qui te dois quelque chose ? »

Il n’en a cependant pas fallu longtemps à Samantha pour prendre elle aussi la parole. Et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Samantha accuse Mélanie de ne pas s’occuper des enfants comme il se doit. Mais ce n’est pas tout ! Elle accuse sa rivale de lui avoir fait vivre ce qu’elle-même vivrait aujourd’hui. Dans une story postée le soir sur ses réseaux sociaux, elle dit tout.

Samantha s’exprime et se défend

« Le papa de ma fille s’est excusé auprès de moi, il y a quelques mois, en me disant que j’étais une très bonne mère. Pour le bien-être de sa carrière, je ne vais pas répondre. Je ne veux pas que son nom ou celui de ma fille soient dans les journaux de personnes de télé-réalité. Quand on aime un enfant, on ne traine pas sa maman de 20 ans et sans domicile devant les tribunaux juste dans l’espoir que le papa ne parle plus à la maman. Toi, aujourd’hui, c’est la nanny qui s’occupe de ton enfant et se lève pour l’école. Il vit avec daddy maintenant. On n’a pas la même notion de ‘mère’. Fais profil bas, tu sais ce que tu m’as fait subir et Dieu te l’a rendu. Continue de faire semblant d’être heureuse ! » Explique Samantha.

Mais concernant les enfants, Mélanie n’est pas du tout du même avis. Et à son tour, celle qui pourrait bientôt faire son retour en télé accuse à nouveau Samantha de mentir et « d’avoir la rage. » « Quand il est en vacances avec sa sœur, Anthony m’autorise à les amener faire des activités. Mais tu es tellement mauvaise que tu préfères que ta fille reste toute seule chez Anthony plutôt que de venir avec nous ! Juste parce que tu pètes la rage ! »

Mélanie accuse Samantha de faits graves contre son fils

Et très vite après ce clash, Mélanie a organisé un live sur la Toile où elle s’est confiée sur de nombreux sujets, et notamment Samantha. Bien qu’elle soit restée très vague sur certains détails, elle n’a pas manqué d’accuser l’ex de son ex de faits très graves. Selon Mélanie, si elle a toujours refusé que Swan se rende chez sa rivale, c’est parce que cette dernière lui aurait fait quelque chose de très grave. Et très vite, les internautes ont pensé avoir deviné.

La blogueuse @mayamosp détaille : « Mélanie était en live pour parler de Samantha, de tout ce qu’elle a subi, Mélanie racontait que Samantha avait fait quelque chose de très très grave contre Swan son fils. C’est la raison pour laquelle Martial avait refusé d’aller au baptême de la fille de Sam. Dans les commentaires plusieurs personnes ont parlé de sorcellerie. »

Mélanie Da Cruz : elle accuse Samantha Peyton de faits graves envers son fils Swan

©Instagram @mayamosp

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur