Mélanie répond au tacle de Samantha
Les deux ex d’Anthony Martial se font la g.uerre depuis peu par stories interposées. Et la cause : un tacle de Samantha à l’encontre de Mélanie Da Cruz. Il y a peu, la maman de Peyton a posté une story qui a mis la puce à l’oreille des internautes : « Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit ! » La jeune maman viserait-elle Mélanie, sa rivale de toujours ?
En tout cas c’est ce qu’a compris la maman de Swan et elle n’a pas hésité à prendre la parole. Et elle n’y va pas de main m.orte avec la maman sa belle-fille : « Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois et je ne dis rien. Je sais que cette personne attend que ça. Elle ne peut pas vivre sans parler de moi, car je suis son gagne-pain ! Toi, ton terrain ce sont les réseaux sociaux, alors que tu as mon numéro de téléphone. Viens coller ton front contre le mien ! Tu veux des followers, des vues et la fame ! Peu importe le statut, je ne veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche ! On n’est pas copines et on ne le sera jamais ! » Déclare Mélanie en story. Avant de dévoiler des audios pour le moins compromettants. Ces derniers se déroulent en voiture il y a un moment déjà. On peut y entendre Peyton, la fille de Samantha, expliquer à Mélanie : « Maman a dit que tu m’as pris papa dans ma maison. »
Sur le même sujet
Samantha s’exprime après le clash de Mélanie
Mais si Samantha a l’habitude de rester discrète, cette fois-ci, les lourdes accusations de Mélanie ne passent pas. Et elle a tenu à mettre les choses au clair : « J’essaye de garder mon sang-froid. Elle attend du buzz, car il y a une émission bientôt. Dans la téléréalité, elle a été maman pendant une semaine… Ça a dû être dur de faire semblant ! Ta vie est super triste… Tu auras beau faire semblant sur Snapchat, je connais l’envers du décor. »
Avant de lancer un tacle à Mélanie concernant sa relation avec Anthony : « On est toutes les deux ex maintenant, donc on va parler que de nos enfants ! C’est un homme, il joue sur deux tableaux avec les femmes. Tu as du mal à comprendre ! En plus, il y a les papiers du divorce. Il a peur que ça se passe mal. Il va te brosser dans le sens du poil jusqu’au divorce. Et après, on sera à la même hauteur toi et moi. »
Samantha accuse Mélanie de mal s’occuper des enfants
Mais si Samantha a pris la parole, c’est notamment pour mettre les choses au clair concernant sa fille. En effet, la jeune maman est choquée de voir que Mélanie ait pu filmer sa fille à son insu, elle tient à le rappeler : « Tu as filmé ma fille ! Je ne savais pas que tu allais te sentir visée parce que j’ai mis le mot ‘maîtresse’ ! Sans cette histoire, je n’aurais jamais su que tu avais filmé ma fille à son insu dans ta voiture. C’est un bébé, elle a sept ans ! Tu peux lui faire dire tout ce que tu veux. Tu es une grosse vicieuse ! Je n’ai jamais mis la haine à ma fille. Elle ne sait même pas pourquoi son père et moi nous ne sommes plus ensemble. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Pierre Palmade condamné : ce quartier spécial de la prison où il pourrait être incarcéré
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
Elle ajoute concernant les enfants : « Dès que ça a été l’ex de mon ex, elle s’est mise à sortir les enfants. Vous l’avez déjà vu sortir de sa maison ? D’un seul coup, ça devient la maman parfaite. Vous savez qu’elle fait ça pour qu’il la croise, qu’il la voit fraîche. Pas à moi ! Tu ne t’es jamais occupé de ma fille. Quand tu étais avec lui, elle rentrait de chez son père avec des locks ! Elle avait les cheveux n*qués ! Une fois, elle est rentrée avec les cheveux au carré, soi-disant elle avait un chewing-gum dans sa tête… »
Samantha s’en prend à l’éducation de Mélanie
Samantha ne s’arrête pas là. Elle continue ensuite en lançant un tacle à Mélanie et en l’accusant directement d’être venue lui voler sa vie et son foyer : « J’ai l’impression que c’est moi qui suis allée dans son foyer. C’est l’inverse, c’est elle qui est venue dans ma vie ! Je n’ai rien à t’envier. Autant ton éducation que ta façon de parler. Tu n’as jamais eu l’instinct maternel ! Je n’ai même pas envie de te blesser… Sur les réseaux, tu ne dis pas que j’ai offert plein de cadeaux à ton fils. »
La maman de Peyton conclut ensuite en s’adressant à Mélanie : « Tu n’es pas une meuf de cité. Tu vis dans un pavillon ma chérie ! Arrête de crier que t’es une meuf des Ulis, ton papa a de l’argent. Arrête de faire la meuf des favélas ! Pourquoi se donner un style ? »
@zohrapookie Vous en pensez quoi ? 🤣 #sampeyton #samanthapeyton #melanie #melaniedacruz #martial #anthonymartial #kenzapoupette #poupettekenza #yousraklh #telerealite #humour