Illan Cto : accusé de blasphémer Jésus
Depuis peu, Illan est au cœur d’une grosse polémique après s’être déguisé en Jésus et en s’affichant dans sa Story en train de chanter. L’ancien candidat de télé-réalité n’a pas non plus hésité à faire une blague qui n’est pas du tout passée auprès des internautes.
Très vite, les internautes lui sont tombés dessus et l’ont accusé de blasphème. Parmi les nombreux commentaires laissés sous sa publication, on peut lire : « Après tout ce qu’il a vécu le mec n’a rien compris quoi ? Il a un problème au cerveau. » ; « Ça serait possible d’arrêter de parler de lui ? Il continuera de faire des bêtises, comme ça tant qu’on lui donnera de la visibilité, il faut juste l’ignorer. » ; « Il faut vraiment qu’il arrête les d… lui. » ; « C’est un blasphème contre Jésus, mais il n’a pas honte là ? » ; « Limite l’hôpital psychiatrque. »
Illan présente ses excuses publiquement
Et face à tout cet acharnement, Illan a dû s’expliquer. En story, il dévoile les raisons de ce déguisement, et il semblerait que le jeune homme soit en train de tourner un court métrage où il joue le rôle de Jésus. En story Illan (très mal en point, il demande de l’aide) écrit : « Je suis en train de tourner un court métrage où je joue le rôle de Jésus. Calmez-vous les haters. Il n’y a aucun manque de respect. Regardez le verre à moitié plein au lieu de regarder le verre à moitié vide. Au passage, arrêtez de juger les gens parce que c’est vous qui allez être jugés là-haut, vous n’êtes pas Dieu vous n’avez pas le droit de juger quelqu’un. Mon seul jugement sera celui de Dieu et ne vous inquiétez pas mon cœur est pur, le votre est noir. Je parle des haters bien entendu. »
Et peu après s’être maladroitement expliqué, Illan (l’avocat d’Alix Desmoineaux s’exprime sur le candidat) a tenu à s’excuser publiquement. Dans sa Story sur Instagram, il écrit : « Je vais vous prouver ma bonne foi hier je me suis quand même posé la question est-ce que des gens pourraient mal le prendre donc je suis allé sur Google et j’ai posé cette question à Google quand j’ai vu sur Google qu’il n’avait rien de mal, je me suis permis de faire ses Story. J’avais vérifié avant, mais pour autant je ne pensais pas que certaines personnes seraient blessées. Évidemment je suis désolé si j’ai blessé des personnes ce n’était pas le but. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
À lire aussi : Illan Castronovo : sur le point de partager une vidéo intime d’Alix ?