Aurore a dû se séparer d’Achille
Aurore et Jonathan, les candidats de Pékin Express, sont les plus heureux du monde depuis que leur petit garçon, Achille, Désiré, Gabriel, est né. C’est sur Instagram qu’ils avaient annoncé la nouvelle : « Ces 8 années à t’attendre étaient affreusement longues, mais elles ont incontestablement fait exploser le bonheur de notre rencontre. Pendant toutes ces années nous économisions chaque jour, un peu d’amour pour t’en offrir un torre.nt le jour où les anges te déposeraient dans nos bras (…) nous te souhaitons la Bienvenue dans ce monde où beaucoup de cœurs sont déjà prêts à t’aimer… ».
En début d’année, lors d’une session de questions/réponses, Aurore a évoqué la symbolique derrière le prénom de son fils. « Achille s’est imposé à nous. En 8 ans de PMA on a beaucoup de temps pour réfléchir aux prénoms, pour les filles on avait une short list c’était Jeanne ou Léonie, et pour les garçons j’aimais beaucoup Achille, Gaspard ou Elliott… » La jeune maman a ensuite ajouté : « Achille c’est un héros comme son père, avec un talon sa sensibilité comme sa mère. Du coup on a trouvé ça original et assez représentatif ». Mais Aurore a également expliqué que c’était un clin d’oeil à leur aventure dans Pékin Express : « C’était le premier prénom que Jonathan devait retenir en sautant à l’élastique dans le canal de Corinthe (en Grèce, ndlr) ».
Sur le même sujet
Une vraie épreuve pour la jeune maman
Si Aurore a une relation totalement fusionnelle avec son bébé, elle a – à l’instar de nombreuses mamans – vécu une douloureuse étape. En effet, alors qu’il a tout juste trois mois, la participante de Pékin Express a dû reprendre le chemin du travail. Et ce fût donc l’heure de la séparation pour Achille et sa maman.
Et comme beaucoup de mamans, Aurore se retrouve partagée entre l’envie de rester auprès de son bébé et celle de s’épanouir professionnellement. Sur son compte Instagram, elle a confié : « J’ai mon petit coeur en miettes. J’ai pas pu m’empêcher de pleurer en donnant le bain à bébé. À la veille de cette reprise, je suis dans une valse de sentiments. Appréhension de reprendre après 11 mois d’absence, d’autant qu’il s’agit d’une mutation » a-t-elle révélé. Et d’ajouter : « J’imagine notre bonheur de se retrouver le soir mais ça va être difficile les premiers temps de me faire oublier cette culpabilité, ce manque« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"