Mélanie Da Cruz fait des confessions sur sa rupture avec Anthony Martial
Depuis quelques jours, Mélanie et Samantha – toutes deux ex d’Anthony Martial – se sont clashées sur la Toile. Tout a commencé lorsque Samantha a posté une story dans laquelle cette dernière a taclé les femmes de « maîtresses. » Mélanie s’est sentie visée et n’a pas manqué de lui répondre via ses réseaux sociaux.
« Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois et je ne dis rien. Je sais que cette personne attend que ça. Elle ne peut pas vivre sans parler de moi, car je suis son gagne-pain ! Toi, ton terrain ce sont les réseaux sociaux, alors que tu as mon numéro de téléphone. Viens coller ton front contre le mien ! Tu veux des followers, des vues et la fame ! Peu importe le statut, je ne veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche ! On n’est pas copines et on ne le sera jamais ! », a notamment déclaré celle qui accuse sa rivale de faits graves.
Sur le même sujet
Mélanie parle de sa vie avec son fils Swan
Mélanie Da Cruz a intégré le casting de la nouvelle saison de Mamans et Célèbres. C’est aux côtés d’Emilie Nef Naf, Kelly Hellard, Hillary ou encore Jesta Hillmann qu’elle a fait ses premiers pas dans le programme. Dans son portrait, la jeune maman s’est livrée comme rarement. « Une séparation, ce n’est jamais facile. Mais c’est sûr que quand il y a des enfants, ce n’est pas facile du tout. On n’a pas encore trouvé notre routine parfaite, j’ai hâte que ça se fasse. Quoi qu’il arrive, le principal est que Swan ne voit pas qu’il y a un gros changement dans sa vie« , a-t-elle confié.
En tout cas, Mélanie n’a qu’un but : parvenir à concilier vie personnelle et vie professionnelle. « C’est une nouvelle vie pour moi parce qu’il faut une grosse organisation. Quand on est maman toute seule, il faut être dix fois meilleure, il faut exceller partout, ne rien oublier, communiquer, être ferme« , a-t-elle déclaré.
Dans les colonnes de Télé 2 Semaines, Mélanie avait expliqué ce sujet : « C’est vrai qu’avec mon fils, ce n’est pas facile tous les jours. En tant que maman seule, tu n’as pas forcément envie de dire non à ton fils et que ça le rende triste, tu n’as pas envie qu’il rentre à la maison en se disant que chez son papa, il a le droit de faire ci ou ça. Il faut rester ferme, tout en restant toujours cool. C’est difficile de trouver un juste milieu. Chacun a ses méthodes, que ce soit chez moi ou chez son papa. C’est toujours un stress de récupérer son enfant et qu’il se dit peut-être qu’il n’a pas envie d’être avec maman ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
Voir cette publication sur Instagram