Sarah Fraisou en grande souffrance, elle se livre
Depuis quelques jours, le moral de Sarah Fraisou est au plus bas. Les internautes sont persuadés qu’elle n’est plus avec son mari Mehdi. Si la candidate a démenti cette rumeur, force est de constater qu’il y a tout de même de l’eau dans le gaz entre eux. Son chéri est parti dans le Sud, laissant Sarah seule avec ses pensées.
Mais les internautes ont constaté qu’elle ne portait plus son alliance. Là encore, Sarah Fraisou a expliqué la raison à ses abonnés. Puis, le lundi 3 avril, Sarah Fraisou s’est longuement exprimée sur son mal-être. La jeune femme a partagé à sa communauté son sentiment de ne pas trouver sa place dans le monde. Elle explique que le fait de se retrouver seule lui permet de faire une introspection. Ainsi, la femme de Mehdi se pose beaucoup de questions sur son avenir. « Je perds mes repères (…) J’ai l’impression de chercher ma place (…) Je suis complètement perdue. Je ne sais pas si je suis complètement perdue car en ce moment je suis très triste. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d’arriver à un moment dans ta vie et tu te dis ‘mais elle est où ma place en fait ? Ma réelle place ?’ », a expliqué la jeune femme.
Sur le même sujet
En pleine remise en question de sa vie
Sarah Fraisou a expliqué à ses abonnés qu’elle ne parvient pas à être heureuse complètement. Un mal-être persistant auquel elle ne trouve pas de remède. « Je suis en complète remise en question de ma vie, de moi-même, de ce que j’accepte et ce que je n’accepte pas. Ce que je ferais différemment. Et j’essaye de trouver ce petit truc qui me rend heureuse et épanouie à 100%. Cette semaine bien seule (c’est le cas de le dire) me permet ou ça me crée toute une remise en question de ma propre vie (…) Je vous garantis que ce n’est pas facile et j’ai besoin aussi d’un grand nettoyage dans ma vie privée. Et je ne parle pas de mon mari parce que je sais que tout le monde attend à l’affût le divorce. Mais non, comme je vous ai dit, il est parti dans le Sud. »
Malheureusement, l’introspection de Sarah Fraisou semble l’avoir amenée à penser qu’il valait mieux en finir. Sarah finit son discours en indiquant : « Cette semaine je suis passée par plein de phases où j’étais triste, où j’en voulais à certaines personnes autour de moi, de ne pas me traiter comme je mérite. Je me suis rendu compte aussi qu’il y a certaines personnes qui ne sont pas là, alors que vous avez toujours été là pour eux (…) Ces derniers jours j’ai énormément souffert à l’intérieur de moi, j’étais très très triste et pour ne pas vous mentir, je suis encore triste aujourd’hui, mais je vous jure que je pense que j’ai besoin de passer par là. »
Sarah Fraisou écrit un message d’adieu
Et quelques jours plus tard, dans sa story Snapchat, Sarah Fraisou a publié un message qui ressemble à une lettre d’adieu. « Les amies je vous dis adieu je vous aime merci d’avoir été là. Je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là. Mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit Adieu je vous aime. Ne m’en voulez pas », écrit la candidate.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Dans une seconde story, elle ajoute : « Chaque personne me dire ‘il y a des gens qui sont pires que toi’ ou je ne sais pas quoi. Chacun gère sa souffrance intérieure. Et la mienne est devenue trop forte. Oui je veux quitter cette vie. Oui c’est égoïste je sais. Mais c’est la seule chose que je suis sûre de souhaiter réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plaît. Et ne soyez pas dans le jugement. Respectez mon choix. Merci. »
Un message très inquiétant qui laisse imaginer le pire. Mais après ce message très alarmant, le blogueur @skyresstvr a publié une story, indiquant qu’un proche de Sarah Fraisou se trouvait à ses côtés. « Une connaissance à moi qui est très proche de Sarah Fraisou est avec elle, heureusement », écrit le blogueur. Puis, il a partagé sa conversation avec ce proche en question.
La personne a écrit au blogueur : « Moi aussi je me fais bombarder de message mais pour le moment je ne sais même pas quoi te dire mon frère. Elle est juste fatiguée, épuisée. Je pense que c’est une accumulation. Mais il n’y a pas de sui.cide je te rassure. Je suis avec elle là. »
Nous apportons tout notre soutien à Sarah Fraisou et espérons qu’elle retrouvera goût à la vie. Regardez ses messages !