1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa enceinte : elle apparaît en larmes et inquiète les internautes

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Giuseppa
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Ce jeudi 6 avril, Giuseppa s’est livrée en larmes sur sa story Instagram. De quoi alarmer ses fans ! On vous explique tout.

Sur le point d’accoucher ?

Très transparente avec sa communauté, la jeune Giuseppa tient ses fans informés des moindres avancements de sa grossesse. Et oui, la candidate attend son premier enfant avec Paga. Une petite fille qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Dernièrement, la future maman a fait une grosse frayeur à ses abonnés.

En effet, Giuseppa a indiqué avoir perdu le bouchon muqueux. Un phénomène qui peut certaines fois indiquer que l’accouchement est proche. Inquiète, la chérie de Paga a donc contacté sa gynécologue afin d’en savoir plus. Une fois la consultation terminée, elle a révélé à ses abonnés ce qu’il en était : « Je pense avoir perdu le bouchon muqueux et j’ai appelé ma sage-femme, la maternité. Et en fait les médecins disent que la perte du bouchon muqueux ne veut pas absolument dire qu’un accouchement arrive incessamment sous peu. »

Giuseppa se confie en pleurs

Ce matin, Giuseppa (jugée mauvaise mère) est apparue en larmes dans sa story Instagram. Les pleurs de la future maman inquiètent toujours ses fans. Mais ici, la chérie de Paga s’est livrée sur son état d’esprit à quelques semaines de l’accouchement. Le dérèglement hormonal de la grossesse rend Giuseppa très émotive. Pas de drame à l’horizon, seulement des émotions intensifiées par la maternité. « Ça fait trois matins que je me lève en pleurs. Mais genre des bons pleurs, je ne sais pas pourquoi. Je sens que les jours approchent de l’accouchement parce que ça y est, je suis dans mon dernier trimestre, bientôt dans mon dernier mois (…). Je réalise de plus en plus, du coup je suis hyper émotive en ce moment. C’est tous les matins, depuis trois, quatre jours. Mais c’est trop bien. C’est des bons pleurs, » confie-t-elle à sa communauté.

En larmes, la future maman explique à quel point elle trouve cela incroyable d’avoir porté la vie en elle durant neuf mois. Elle redoute également de ressentir une grande nostalgie une fois l’accouchement passé. « Même si ça a été difficile et fatigant, c’est tellement trop beau que je suis trop trop nostalgique alors que je n’ai même pas encore accouché. » Elle conclut :  « Je suis hyper impatiente mais vraiment en ce moment je suis hyper émotive ». Ah les hormones ! Regardez la vidéo.

Plus d’articles sur