1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent : ruinés suite à la crise des placements de produits ? Elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Jazz-correia
Crédit photo : © Instagram @jazzcorreia

Jazz vient pour la première fois de répondre à la rumeur stipulant qu’elle et son mari Laurent seraient ruinés. Elle fait des révélations cash ! On vous dit tout.

L’affaire de la Bugatti Chiron

Depuis quelque temps, les internautes sont persuadés que les candidats de télé-réalité sont ruinés. En effet, les placements de produits ne sont plus aussi lucratifs qu’auparavant. Résultat, de nombreux candidats repartent en bookings, dont Jazz et Laurent.

Mais ce n’est pas tout ! Dernièrement, Laurent Correia est devenu la risée de la toile après une révélation de Booba. En effet, le rappeur a découvert que la Bugatti Chiron du mari de Jazz serait en réalité une voiture de location. Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur concernant leurs ennuis financiers.

Jazz et Laurent ruinés ? Elle s’exprime pour la première fois

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram avec sa communauté, un abonné a demandé à Jazz comment allait son moral après « être devenue pauvre ». La candidate (qui peine à supporter son mari) a donc souhaité répondre à cette question qui est revenue plusieurs fois. « Du plus profond de mon cœur, je souhaite à tous les pauvres d’être aussi pauvre que moi (…) Avant je gagnais un salaire de malade mentale, de footballeur avec les placements de produits. Disons que le train de vie n’est peut-être pas aussi élevé mais très honnêtement la richesse est quand même la même. Parce que tous les biens qu’on a et tout ce qu’on fait comme business à côté dans l’investissement de plein de choses différentes, fait qu’on est très très loin d’être pauvres. Déjà être pauvres ce n’est pas une honte (…) », explique Jazz à ses abonnés.

Elle poursuit : « Je vous dis la vérité, ma vie va très bien. Niveau financier elle va très bien. Je n’ai aucune galère. Bien évidemment si je prenais encore mon salaire de placements de produit ça serait génial. Parce que du coup ça me permettait d’ouvrir encore plus de projets. Du coup en fait ça m’a ralenti dans mon évolution de projets. Mais ça n’a pas changé ma vie. Du moins pas pour l’instant en tout cas. Parce que depuis notre plus jeune âge, moi et Laurent on fait beaucoup d’investissements, là où nous, on a été très vifs ». Le message est clair ! Regardez la vidéo.

Plus d’articles sur