Carla Moreau et Kevin Guedj, séparés
Peu après l’annonce de leur séparation, Carla Moreau a très vite dû prendre la parole afin de se défendre face à certaines rumeurs. En effet, la jeune femme a été suspectée d’être en couple avec un restaurateur marseillais, et très vite elle a tenu à mettre les choses au clair.
«Je ne parle jamais de ma vie personnelle, mais là en l’occurrence j’ai vu des tonnes et des tonnes de photos en mode ‘Félicitations tu as rencontré l’amour’ ou ‘Félicitations mais c’est un homme marié’… Alors les gars, je vais remettre tout le monde d’accord. D’habitude je ne parle jamais de ça, mais comme là je sais qu’apparemment il a une femme, de ce que j’ai compris, c’est quand même très grave de balancer des fausses infos. Cet homme je ne connais pas son existence. Ni je l’ai croisé dans ma vie, ni je le connais. C’est triste car de balancer des informations comme ça, ça peut faire des dégâts. Parce que j’ose imaginer que sa femme ça doit la mettre mal ». Déclare-t-elle.
Sur le même sujet
Carla Moreau met les choses au clair après les rumeurs
Avant d’en dire plus sur sa nouvelle vie de célibataire : « Déjà d’un, je ne vais pas remettre en couple maintenant. Ça faisait sept ans que j’étais avec quelqu’un, là j’ai qu’une envie c’est de profiter de la vie, et de pas me prendre la tête. Et deuxièmement, vous savez mon histoire, vous savez ce que j’ai vécu, je ne vais pas être avec quelqu’un de marié. Il faut réfléchir un petit peu (…) Vous pouvez faire du mal à des gens sans le savoir, mais il faut réfléchir, parce que là pour le coup, l’info est super super fausse ! Des fois, vous pouvez faire du mal à des gens sans le savoir. Je ne le connais pas. On ne peut même pas dire qu’une fois dans ma vie je l’ai croisé. Comme quoi, les réseaux ça peut faire peur et il faut savoir en prendre et en laisser. »
Mais il faut dire que la vie de maman célibataire n’est pas facile tous les jours. Et ce n’est pas Carla qui dira le contraire. Après avoir filmé sa fille mangeant du caviar pendant les fêtes, la jeune maman s’est pris de plein fouet les foudres des internautes.
Carla Moreau, maman célibataire et très critiquée
- Tout comme la déco de la maison, c’est too much et gênant.
- Sait-elle parler cette petite fille … !! Pour le reste trop à dire… Donc je m’abstiendrai de tout commentaire
- À l’époque de restrictions où l’on vit c’est assez indécent mais en même temps on ne fait pas d’un âne un cheval de course…
- On ne mange pas de caviar avec du métal
- Je suis déjà choquée que les adultes étalent leur « richesse » mais maintenant les enfants mangent à pleine bouche du caviar. Quel est l’intérêt ??? À part montrer que sa file mange du caviar. Pensons un peu aux enfants qui ne mangent pas à leur faim !!!
- La honte de manger du caviar avec une cuillère en argent/métal. Si tu veux étaler ta richesse fais-le en bonne et due forme au moins.
Mais il y a peu, c’est Carla qui s’est exprimée à coeur ouvert pour la première fois. En effet, alors qu’elle avait préféré rester discrète après la tromperie de son chéri et leur séparation, la jeune femme revient aujourd’hui avec de grosses révélations sur sa séparation. Invitée chez TPMP Focus, Carla s’exprime sur ce qui a été le plus difficile pour elle dans cette rupture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Carla Moreau s’exprime sans filtre sur sa séparation avec Kevin
« J’ai toujours voulu finir avec le père de mes enfants. C’était pour moi un schéma obligatoire parce que j’ai tellement souffert quand j’étais petite que pour moi c’était obligé d’avoir un homme avec qui je partage toute ma vie. Forcément ça a été très difficile pour moi de me dire voilà tu vas te séparer. Quand j’ai entendu ce qui est arrivé, forcément je me suis écroulée ce que je ne souhaite à personne. C’était des conditions très difficiles, parce qu’en plus de ça c’est une fille qui était la femme à son cousin, donc que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison et tout, c’est limite un film que tu te dis ça n’existe que dans les films et pas dans une vraie vie. Mais au final avec le recul je me dis que cette fille m’a rendu service, bizarrement. » Explique-t-elle.
Avant d’ajouter concernant la tromperie de Kevin avec Belle : « Alors que pour moi je n’arrive même pas à prononcer son prénom, je me dis en fait elle m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie, parce qu’à présent je souffre du deuil que je fais de lui et le fait que je n’ai plus cette vie de famille (…) Je me sens soulagée de ne plus être dans cette relation toxique, et d’avoir quitté ça. Parce que ça ne correspondait plus à ma vie. Et je pense que ce n’est pas anodin, de toute façon je pense que la vie ne fait rien sans rien, donc maintenant je prends sur moi. »
Carla fait des révélations sur sa vie de famille
Et Carla s’est aussi confiée sur sa vie aujourd’hui séparée du papa de sa fille. Et bien que ce ne soit pas facile au quotidien concernant la garde de leur fille, il semblerait que pour Carla la séparation reste le meilleur choix de vie.
« C’est sûr que ce n’est pas évident chaque jour forcément de s’entendre parce qu’on a un enfant en commun. J’ai dû essayer vraiment d’être la plus gentille possible malgré tout. Et c’est ça qui est difficile. Maintenant en y repensant je me dis mais je suis tellement heureuse de l’avoir quitté. Parce que j’ai mis des années à quitter, que maintenant en vrai mais fais ce que tu veux. C’était un mal pour un bien même si j’ai souffert énormément (…) Je pense qu’il y a des limites à ne pas franchir, et il les a franchies, donc maintenant ben voilà la décision a été prise et chacun fait sa vie. Après on essaye que ça se passe au mieux pour notre enfant parce que c’est la priorité (…) » Explique-t-elle.