Sarah Fraisou tente de mettre f.in à ses jours
Pour Sarah Fraisou ces derniers temps n’ont pas été faciles. Il y a quelques jours, Sarah s’est exprimée en story et a fait une annonce qui a glacé le sang des internautes. En effet, dans son message, Sarah Fraisou laisse penser qu’elle pourrait mettre sa vie en danger, et écrit un long message qui a très vite mis la puce à l’oreille des internautes.
« Les amies je vous dis adieu je vous aime merci d’avoir été là. Je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là. Mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit Adieu je vous aime. Ne m’en voulez pas ». Commence-t-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter :« Chacun gère sa souffrance intérieure. Et la mienne est devenue trop forte. Oui je veux quitter cette vie. Oui c’est égoïste je sais. Mais c’est la seule chose que je suis sûre de souhaiter réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plaît. Et ne soyez pas dans le jugement. Respectez mon choix. Merci. »
Plus de peur que de mal pour la candidate
Mais très vite son message a été relayé sur la Toile, et c’est elle-même qui s’est exprimée pour donner de ses nouvelles. « Les amies, ma famille m’a arrêté à temps. Je suis déboussolée. Je suis avec eux, je prends du recul des réseaux pendant quelque temps et peux être que je reviendrais plus forte. Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier à vous et des fois ça a causé du tort dans ma propre vie », explique-t-elle.
Avant d’ajouter : « Ne me voyez pas comme une folle ou une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur, qui mélange tout. Des pensées qui ne savent plus aller ou ce sentiment de changer de pays, ne plus être à ma place nulle part. Sarah aujourd’hui ne va pas bien et les réseaux ne l’aident pas du tout donc juste elle prend le temps pour elle. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Booba s’en prend à Sarah Fraisou après sa tentative
Puis de conclure : « Je ne suis vraiment pas fière d’avoir eu ces pensées et même d’être partie jusqu’à presque l’acte parce que si je n’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleurs. J’ai vu ma mère pleurer, essuyer ses larmes, j’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire je m’en suis voulu et même demandé si je n’avais pas pris la meilleure décision. Car elle n’a pas le droit de voir sa fille aussi mal et se mettre dans le mal, si je me supprime elle n’ira pas mieux ? ».
Selon de nombreux blogueurs, sa séparation avec son chéri Mehdi serait probablement à l’origine de toute cette histoire. Cependant Sarah n’a toujours rien confirmé et ne semble pas encore prête à en dire plus. Mais malheureusement, il y en a bien un qui ne rate pas une occasion de s’en prendre aux candidates de téléréalité. Et c’est Booba. Le Duc de Boulogne n’a pas ménagé la candidate, et s’est une nouvelle fois exprimé afin de dire ce qu’il pense. Sur un ton moqueur, il écrit un message de « soutien » à la suite de la tentative de s.icide de Sarah : « Il faudrait créer un pôle d’aide psychologique pour influvoleurs. »
©Instagram @zohra.pookie