Mélanie Da cruz, en plein clash avec Samantha
Cela fait déjà plusieurs jours que Mélanie da Cruz et Samantha Peyton se font une g.uerre sans merci sur les réseaux sociaux. En effet, à travers plusieurs stories interposées, les deux jeunes femmes s’accusent mutuellement de s’être fait du mal. Pour rappel, Samantha avait lancé un tacle sur les « maîtresses » d’hommes mariés, et très vite, Mélanie avait réagi en se sentant visée par l’insulte.
« Des piques comme ça, ça fait sept ans que j’en reçois et je ne dis rien. Je sais que cette personne attend que ça. Elle ne peut pas vivre sans parler de moi, car je suis son gagne-pain ! Toi, ton terrain ce sont les réseaux sociaux, alors que tu as mon numéro de téléphone. Viens coller ton front contre le mien ! Tu veux des followers, des vues et la fame ! Peu importe le statut, je ne veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche ! On n’est pas copines et on ne le sera jamais ! » Explique-t-elle.
Sur le même sujet
Un g.uerre qui n’en finit pas
Et très vite, le clash a commencé et Samantha n’a pas manqué de s’en prendre à sa rivale en l’accusant directement de lui avoir fait du mal. « Le papa de ma fille s’est excusé auprès de moi, il y a quelques mois, en me disant que j’étais une très bonne mère. Pour le bien-être de sa carrière, je ne vais pas répondre. Je ne veux pas que son nom ou celui de ma fille soient dans les journaux de personnes de téléréalité. Quand on aime un enfant, on ne traîne pas sa maman de 20 ans et sans domicile devant les tribunaux juste dans l’espoir que le papa ne parle plus à la maman. Toi, aujourd’hui, c’est la nanny qui s’occupe de ton enfant et se lève pour l’école. Il vit avec daddy maintenant. On n’a pas la même notion de ‘mère’. Fais profil bas, tu sais ce que tu m’as fait subir et Dieu te l’a rendu. Continue de faire semblant d’être heureuse ! » Explique Samantha.
Mais ce n’est pas tout ! Très vite après, c’est Mélanie qui a attaqué une nouvelle fois Samantha en l’accusant d’avoir fait quelque chose de grave à son fils Swann. La blogueuse @mayamosp détaille : « Mélanie était en live pour parler de Samantha, de tout ce qu’elle a subi, Mélanie racontait que Samantha avait fait quelque chose de très très grave contre Swan son fils. C’est la raison pour laquelle Martial avait refusé d’aller au baptême de la fille de Sam. Dans les commentaires plusieurs personnes ont parlé de sorcellerie. »
Samantha et Mélanie, en pleine course-poursuite
Mais si les deux mères de famille font parler d’elles aujourd’hui, c’est pour une histoire des plus hallucinantes. Après une course-poursuite sur l’autoroute, les deux jeunes femmes se seraient donné rendez-vous en dessous du domicile de Samantha pour régler cette histoire une bonne fois pour toute. Et c’est dans plusieurs stories dévoilées par des blogueurs que l’on découvre les détails de leur altercation. Pour rappel, Aqababe a dévoilé une note audio la veille de la course-poursuite où l’on entend Samantha se dire « prête » et révèle avoir envoyé sa fille chez de la famille afin de pouvoir attendre le fameux appel de Mélanie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
Mais il faut dire que le lendemain tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, après une course-poursuite inattendue entre les deux jeunes femmes sur l’autoroute, elles auraient fini par se rejoindre en bas de chez Samantha où elles ont finalement réglé leurs problèmes. Rappelez-vous ! Après l’ente.rrement d’un membre de sa famille hier, Samantha a accusé Mélanie d’avoir organisé un guet-apens avec d’autres amis à elle pour la prendre au dépourvu. De son côté, la maman de Swann accuse sa rivale d’avoir elle aussi tenté d’organiser un guet-apens à Grigny. Cependant, alors qu’elles se poursuivaient sur l’autoroute, Samantha se serait sentie en danger avec sa nièce et son frère dans la voiture et a tenté un demi-tour afin de contacter la po.lice.
Mélanie rejoint Samantha en bas de chez elle
Selon certaines sources de blogueurs, certaines amies de Mélanie se seraient alors fait arrêter, mais pas cette dernière. Très vite, la maman de Swann aurait elle aussi déposé une main courante contre sa rivale, et peu de temps après, l’a rejoint en bas de chez elle. Et après plusieurs longues minutes d’attente où Mélanie aurait tenté de se mettre d’accord avec les proches de Samantha, cette dernière a fini par descendre et la fameuse bagarre a bien eu lieu entre les deux jeunes femmes.
Mais alors que beaucoup se demandaient qui a eu le dessus, le blogueur @wassimtv dévoile : « Il y a eu un arrangement pour ne pas dévoiler qui a battu qui. Il y a des snaps qui disent que c’est Mélanie qui a gagné, d’autres qui disent que c’est Samantha. Mais Samantha a bel et bien sorti une gazeuse à la fin de la bagarre, et elle aurait même arraché quelques mèches à Mélanie. »
Une grosse bagarre éclate entre Mélanie et Samantha
Quant au blogueur Varrueccos, il ajoute plus de détails et affirme que Samantha aurait gagné le défi : « Samantha vient de snapper son visage juste après la bagarre pour prouver qu’elle n’a pas été amochée. Pour rappel, juste avant de se battre, les deux influenceuses avaient dit « la première qui snap son visage après la bagarre a gagné. »
Et très vite, sur son compte Snapchat, Samantha a posté une storie de son visage et écrit : « Go manger, j’ai faim. » Et quelques instants plus tard, c’est Mélanie qui a posté une story : « Désolée à mes proches à qui je n’ai pas rep. » Écrit-elle en se filmant allongée dans son lit, et il n’en a pas fallu longtemps aux internautes pour remarquer une petite griffure sur le visage de la candidate. Samantha aurait-elle vraiment gagné la bagarre comme l’affirment les internautes ? En tout cas, les deux jeunes femmes n’ont toujours rien confirmé pour l’instant et le doute subsiste…