Maeva Ghennam, une candidate très critiquée
Il faut dire que Maeva Ghennam est une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux en France. Très appréciée par les jeunes, elle fait cependant souvent face à des critiques virulentes sur la Toil du fait de son style de vie. D’origine musulmane, elle s’était déjà pris de plein fouet les critiques des internautes après avoir annoncé faire le ramadan et vouloir se rapprocher de Dieu.
« Bon ramadan mes bébés, qu’Allah facilite votre Jeûne et vous permette de vivre ce temps de spiritualité à partager avec vos amis et votre famille. Que votre Jeûne soit accepté et qu’il ouvre les portes du paradis à vous mes bébés et à vos proches ». Très vite, on a pu lire parmi les commentaires : « Musulmane en intérim ? », « Même sur la religion elle fait de l’argent », « Chaque ramadan elle fait un discours après elle revient la Maëva avant c’est du n’importe quoi cette fille » mais aussi « C’est une blague cette fille elle montre tout son corps quasi à poils durant 364 jours et le dernier elle se couvre de la tête aux pieds. Elle est vraiment pas crédible. C’est ridicule »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’exprime sur son déménagement
Mais si Maeva refait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a quelques jours, la jeune femme avait annoncé vouloir déménager. « J’ai trop envie de déménager parce qu’en fait ma maison est trop grande. C’est vraiment une maison pour une grande famille d’au moins cinq ou six enfants. Ma maison fait 1500 mètres carrés. Il y a trois salons, trois cuisines et je n’utilise que trois pièces (…). Elle a sept chambres, elle est vraiment immense. Et en fait je ne m’y sens plus trop bien, donc là je suis en train de voir pour déménager. »
Et pour se faire, les démarches semblent assez longues. Mais heureusement pour la jeune femme, elle a une équipe qui l’aide. : « Mon architecte me dit que ma maison sera prête en décembre mais je n’y crois pas. Parce qu’il y a trop de travaux à faire. À Dubaï, quand vous louez une maison, vous ne payez pas tous les mois un loyer, vous payez à l’année. Et en fait là je suis en train de voir avec le propriétaire s’il peut me rembourser les loyers que j’ai déjà payés. Mon contrat s’était terminé en février donc je l’ai renouvelé et franchement je ne me sens pas de rester ici. » Explique l’ex meilleure amie de Carla Moreau.
Une grosse info est tombée
Avant d’ajouter : « Marie est en train de gérer, négocier avec le propriétaire. Franchement j’espère vraiment qu’il va me rendre mon argent parce que sinon je ne vais pas déménager, je ne vais pas brûler mon argent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Mais il semblerait qu’une rumeur court la Toile, et les internautes pensent connaître la véritable raison derrière le déménagement de Maeva. En effet, c’est sur sa story Instagram que la blogueuse @Dabza_tvr a fait des révélations inattendues. Et selon la blogueuse, Maeva aurait décidé de déménager après sa rupture avec Boli. Selon Dabza, le couple se serait séparé, et Maeva aurait décidé de quitter la maison qui appartiendrait à Boli. En story, la blogueuse répond à la question d’un internaute qui se demande si Boli et Maeva sont encore en couple : « Non c’est pour ça qu’elle déménage, car c’est chez lui de base. »
©Snapchat @Dabzatvr