Sarah Fraisou tente de mettre fin à ses j.ours
Ces derniers jours n’ont pas été facile pour Sarah Fraisou. La jeune femme passe par une énième rupture très difficile avec son chéri, et il semblerait que toute cette histoire l’ait mise à mal. Il y a quelques jours, Sarah a posté un message très inquiétant sur son compte Instagram.
« Les amies je vous dis adieu je vous aime merci d’avoir été là. Je me retire. J’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amies d’avoir toujours été là. Mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie et vous dit Adieu je vous aime. Ne m’en voulez pas ». Commence-t-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter :« Chacun gère sa souffrance intérieure. Et la mienne est devenue trop forte. Oui je veux quitter cette vie. Oui c’est égoïste je sais. Mais c’est la seule chose que je suis sûre de souhaiter réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plaît. Et ne soyez pas dans le jugement. Respectez mon choix. Merci. »
Plus de peur que de mal
Très vite, les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre. Très inquiets, certains blogueurs ont réussi à rentrer en contact avec des membres de la famille de la jeune femme, et heureusement pour elle, plus de peur que de mal.
« Les amies, ma famille m’a arrêté à temps. Je suis déboussolée. Je suis avec eux, je prends du recul des réseaux pendant quelque temps et peux être que je reviendrais plus forte. Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier à vous et des fois ça a causé du tort dans ma propre vie », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Avant d’ajouter : « Je ne suis vraiment pas fière d’avoir eu ces pensées et même d’être partie jusqu’à presque l’acte parce que si je n’avais pas ma famille et mes amies qui faisaient des rondes, je ne serais plus de ce monde à l’heure actuelle. Je me suis réveillée ce matin en pleurs. J’ai vu ma mère pleurer, essuyer ses larmes, j’ai vu la peur dans ses yeux de perdre sa fille. Et je peux vous dire je m’en suis voulu et même demandé si je n’avais pas pris la meilleure décision. Car elle n’a pas le droit de voir sa fille aussi mal et se mettre dans le mal, si je me supprime elle n’ira pas mieux ? ».
Angèle Salentino s’en prend à Sarah Fraisou
Mais après Booba, qui n’a pas manqué de lancer un tacle à l’influenceuse en la qualifiant une nouvelle fois « d’influvoleuse, » c’est au tour d’Angèle Salentino de s’en prendre à Sarah Fraisou. En effet, la rivale de la célèbre candidate n’a pas manqué l’occasion pour dire ce qu’elle pense, et elle accuse Sarah de chercher à nouveau le buzz.
« Et toi ma belle, le nombre de personnes que tu as poussé au s.uicide, tu y as pensé ? Le nombre de mères que tu as faites pleurer pour l’argent et le buzz , tu y as pensé ? » Commence-t-elle. « Le nombre de gamins harcelés à l’école parce que d’autres se sont inspirés de ton comportement, tu y as pensé ? Visiblement non, sinon tu aurais la décence de remettre en question tes propres actes avant de chercher la pitié du public. Quelle indignité. #Karma. »
Avant de conclure en appelant sa communauté à ne pas avoir « pitié » de sa rivale : « N’ayez aucune pitié pour eux, eux n’en ont aucune pour vous. »