Emine critique Maeva, une dispute éclate
Rien ne va plus dans le petit monde de la télé-réalité. Ce vendredi 7 avril, Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton ont réglé leurs comptes en se poursuivant sur une autoroute. Une virulente altercation aurait eu lieu juste après. Et voilà que dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril une vio.lente embrouille aurait éclaté entre le clan de la JLC Family et celui de Maeva Ghennam à Dubaï.
Tout commence lorsque le blogueur Aqababe tweete : « Bagarre en cours à Dubai apparemment dans un café Maeva Boli VS JLC, la police est intervenue le mec de Maeva aurait fui. L’embrouille aurait débuté par une agr.ssion envers Emine et la JLC a débarqué. Je vous dis si j’ai plus d’infos ou vidéo de l’embrouille. Que la ba.garre ce week-end. »
Sur le même sujet
Quelques minutes plus tard, la blogueuse @fake_influenceurs balance de nouvelles informations. Dans un premier temps, le compte révèle : « L’embrouille part de Jazz et Maeva. Il y avait le clan JLC contre Maeva et ses copines. L’embrouille est tellement montée que le patron du café de Paris tente de les calmer mais ils se dirigent vers le parking pour se battre. »
Ensuite, le compte @fake_influenceurs en dit plus sur les circonstances de cette dispute. Il indique : « Je n’ai pas le début mais ce que je sais c’est qu’Emine voulait se battre avec Maeva et il y a eu des contacts physiques. La sécurité est intervenue et en ce moment même ils sont à l’entrée en train de s’embrouiller encore plus en criant et hurlant… »
JLC Family VS Maeva Ghennam et Boli, ils en viennent aux mains
La blogueuse poursuit : « Boli (le copain de Maeva depuis plusieurs années) est sorti de pri.son récemment. Il était avec Maeva au café de Paris et ses copines. À une autre table il y avait Jazz, Emine etc. Emine est allé aux toilettes et Boli lui est tombé dessus avec 4 autres mecs. Ils l’ont ta.bassé et sont ressortis comme si de rien était. Pour rappel, la JLC et Maeva se cherchent depuis un moment, une interview d’Emine est sortie il y a une semaine où il critiquait Maeva et sa chirurgie. Boli est très amoureux de Maeva il ne faut pas la toucher. C’est peut-être parti de la. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
La blogueuse raconte ensuite qu’Emine s’est empressé de raconter cette histoire à son amie Jazz (elle ne supporte plus son mari Laurent) qui s’en est mêlée. Elle explique : « Emine a balancé à Jazz, et une énorme embrouille s’en est suivie. Le propriétaire du café de Paris (très ami avec Boli) les a séparés. (…) Il compte bien porter plainte contre Boli. Jazz à de gros contacts sur Dubai et compte s’en servir. Ils vont demander les caméras au propriétaire s’il ne les donne pas, Jazz fera jouer ses contacts. Si le propriétaire ne fournit pas les caméras où on voit Emine se faire frapper par le compagnon de Maeva, Jazz compte tout faire pour faire fermer son établissement. Pour l’instant, ils attendent la police. »
Cette altercation ne risque pas d’arranger les affaires de Boli, le chéri de Maeva Ghennam. Le jeune homme était récemment sorti de pri.son et a pour interdiction de quitter Dubaï. Forcément, Maeva est très inquiète pour l’avenir de son petit ami et craint que des vidéos de la dispute fuitent. Affaire à suivre…
À lire aussi : Maeva Ghennam : les circonstances de son déménagement se précisent