Une reconversion totale après Hollywood Girls
Alors qu’il faisait partie des candidats de télé-réalité originaux, Kamel a décidé de prendre ses distances avec l’univers de la télé-réalité. Pourtant, entre sa participation aux Anges, Hollywood Girls et Loft Story, il a su marquer sa place dans cette univers. Mais ce Mercredi 5 Avril il a dévoilé sa nouvelle carrière.
À lire aussi : Vivian : sa reconversion dans la musique interpelle les internautes
Sur le même sujet
Sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, Kamel est sorti d’une longue absence ! Et il s’est notamment retrouvé face à face avec Benjamin Castaldi l’ancien animateur de l’émission qui l’a fait connaître : Loft Story. Alors, les chroniqueurs et Cyril Hanouna ont fait le point sur sa longue carrière dans la télé-réalité qui a débuté il y a 20 ans.
Kamel dévoile sa nouvelle carrière totalement inattendue
Malheureusement, le parcours n’aura pas été sans obstacle pour Kamel. En effet, il a expliqué à Cyril Hanouna qu’il avait eu une opportunité d’être chroniqueur. Mais celle-ci ne s’est pas du tout déroulée comme prévu… « Le directeur des programmes m’a dit ‘je t’offre ta carrière à la télévision, tu vas être chroniqueur sur M6, c’est le début d’une grande aventure’. On a fait un mois et ça s’est arrêté » a-t-il débuté.
À lire aussi : Geoffrey (Secret Story 5) a beaucoup changé : sa nouvelle reconversion se précise
Mais Kamel, aujourd’hui âgé de ses 45 ans a su se réinventer ! Et il a tout misé sur son humour hors du commun. « Moi je fais du stand-up, je joue sur pleins de petites scènes parisiennes, je suis en train d’écrire mon spectacle. Ça fait vingt ans que je dis que j’écris mon spectacle (rires). Justement, sur scène je parle de tout ça. À chaque fois que je monte sur des petites scènes parisiennes, les gens me regardent genre ‘C’est qui ce mec? C’est pas le mec qui m’a dépanné sur le périph, c’est pas le mec qui a une épicerie en bas de chez moi?’. Je leur dis que j’ai fait Loft Story il y a vingt ans, dix millions de téléspectateurs. » Une belle façon de se réinventer !
À lire aussi : Amandine Pellissard : elle s’explique sur les raisons de sa reconversion dans le charme