Un Furby connecté à un ChatGPT
ChatGPT, c’est le nouvel outil d’intelligence artificiel qui buzze et étonne la planète entière. C’est un des des systèmes d’IA les plus performants , capable de répondre à tout ce que vous lui demandez et de faire de nombreuses choses que vous lui demandez. Elle est devenue si populaire qu’il existe de nombreux projets alternatifs basés sur ce « bot », notamment la conversation avec ChatGPT sur WhatsApp.
Il s’agit d’une intelligence artificielle qui est entraînée à avoir des conversations, donc tout ce que vous avez à faire est de lui poser des questions de manière conventionnelle et elle les comprendra. Ses algorithmes devraient être capables de comprendre précisément ce que vous lui demandez, y compris les adjectifs et les variations que vous ajoutez dans vos phrases, et de vous répondre de manière cohérente.
Sur le même sujet
ChatGPT est l’un de ces outils dont toutes les fonctions n’ont pas encore été découvertes, car il dépend en partie de l’ingéniosité des personnes qui interagissent avec lui, comme Jessica Card. En effet, cette programmeuse a connecté un Furby à l’intelligence artificielle ChatGTP, pour un résultat inattendu !
Voir cette publication sur Instagram
La peluche a un plan terrifiant
Si cette peluche n’est pas très aimée des parents – pour son air quelque peu terrifiant – cela ne va pas aller en s’améliorant après l’expérience de Jessica Card !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : à la Foire du Trône avec les Miss France, la candidate devient la risée de la Toile à cause de cette vidéo !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
"Con comme une..." : après la condamnation de Marine Le Pen, son ancien comptable explose !
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
La programmeuse le dit elle-même avec beaucoup d’humour sur son compte Twitter : “J’ai connecté ChatGPT à un Furby et je pense que c’est peut-être le début de quelque chose de mauvais pour l’humanité.”
Et pour cause, Jessica Card a détaillé sur Twitter son processus, qui aura nécessité : du code en Python, un micro et un haut-parleur USB, un Raspberry Pi. La peluche a alors tenu des propos inquiétants. Interrogé sur un complot caché pour prendre le contrôle du monde, le Furby a détaillé un plan machiavélique. « Le plan des Furby pour conquérir le monde consiste à s’infiltrer dans les foyers grâce à leur apparence mignonne et câline », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter que les jouets utiliseront « la technologie avancée pour manipuler et contrôler leurs propriétaires ».
Regardez :
i hooked up chatgpt to a furby and I think this may be the start of something bad for humanity pic.twitter.com/jximZe2qeG
— jessica card (@jessicard) April 2, 2023
Par ailleurs, nous vous disions que Caroline Receveur a fait une annonce mais aussi qu’Emine serait sur le point de révéler un dossier compromettant sur Maeva Ghennam. Et enfin, nous vous parlions de cette attraction qui a pris feu au Futuroscope avec deux personnes à bord.