Nabilla va se subir une opération
La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. Nombreuses sont les candidates qui ont cédé à l’appel du bistouri à un moment ou un autre. Et Nabilla fait partie de cette team.
Néanmoins, la jeune femme (enceinte de son 3ème enfant ?) semble désormais regretter ce choix et prône aujourd’hui le naturel. D’ailleurs, il y a quelques jours, Nabilla en a profité pour avertir ses millions d’abonnés. « Si vous faites de la chirurgie, ne faites pas des trucs démesurés. Déjà, c’est moche. C’est dégueu. On ne va pas se mentir, les meufs qui sont trop refaites, c’est moche. C’est pas joli. Elles étaient même plus belles avant, pour la plupart. Donc c’est dommage, limite », a-t-elle commencé.
Sur le même sujet
Avant de préciser : « Surtout, réfléchissez avant. Faites les choses petit à petit ou même ne les faites pas. Si vous vous ennuyez, sortez, allez faire du sport, mais ne faites pas des choses pour les faire (…) Le mieux est l’ennemi du bien (…) Quand on veut faire mieux, mieux, mieux, en fait, c’est pas bien. Des fois, ça ne vaut pas le coup de faire des choses. C’est vraiment si vous êtes complexés et encore. Faut que ça arrête de devenir une mode ».
Pourquoi Nabilla passe-t-elle sur le billard ?
Nabilla (agacée par certains comportements) l’assure : elle parle en connaissance de cause. D’ailleurs, si elle n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle a toujours préféré rester discrète afin de n’influencer personne. « Moi j’ai fait certaines choses. J’ai fait le minimum. Aujourd’hui, je pense qu’il faut retourner à des choses plus naturelles parce que c’est plus beau, c’est plus joli », a confié l’épouse de Thomas.
C’est pour cela qu’elle repasse sur le billard ! En effet, Nabilla va devoir changer une de ses prothèses car elle est très abimée. Mais elle va surtout en profiter pour diminuer la taille. « plat. Elle ne s’est pas retournée, mais elle s’est un peu abîmée quand j’étais enceinte […] Je pense que quand j’étais enceinte, je dormais toujours du même côté et du coup il y a un sein qui est un peu plus. On a fait des radios et il y a une prothèse qu’on doit changer. J’espère que ça va bien se passer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
Celle qui est sur le point de se réconcilier avec son frère a ajouté : « J’en profite pour faire une taille en dessous. J’ai insisté pour faire beaucoup plus petit, mais ce n’est pas possible. S’il réduit trop, ça va être moche donc on ne peut pas le faire ». Chassez le naturel, il revient au galop !
Voir cette publication sur Instagram